pb avec mon pc...putain de WINDOWS!!!!

MADMAX59

Nouveau membre
voila mon blème et merci a ceux ki pouron répondre : depui kelkejour,mon pc a merder jusko momen ou il aller meme plus juske windows! ECRAN BLEU!!! il me disai ke javai un pb avec d périphériques ki orai soi disan le meme IRQ alors ke g rien installer de nouveau! g donc sauvegarder mes fichiers, et g formater, apres avoir tou vérifier...je commence a réinstaller et PAN!!! kan il va mafficher windows, tjs le meme écran bleu! je tourne sous 2000 et g jamai u ce problème! g donc essayer dinstaller 98 et pi...meme pb! g formater mon pc plus de 5fois! je ne c plus koi faire!! aider moi sil vou plai

change de DD...mdr!! nan sans déconné tu doit a chaque fois réinstaller un logiciel qui fait tout buguer ou p-e de mauvais drivers...

MADMAX59

Nouveau membre
ben le blème c ke mon DD a moins dun an

Vevouse

Grand Maître
Ton PC doit être allergique au langage SMS, ça doit sûrement être ça. :ptdr:

eganrac

Grand Maître
faut changer les assignations irq dans le bios
je sais pas comment on fait alors me demande pas :ange:

bydou13

Habitué
Salut,
ne panique ce que je te conseille dans un premier C de reformater ton disque dur ensuite debranche toute les carte PCI que tu as de facons a garder que la carte video installe windows si ca marche rebranche les carte pci les une apres les autres et tu verra laquelle te fait planter

MADMAX59

Nouveau membre
ok je v essayer sa! merci! :-o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • STEPHANE HOMKE
  • Eldarium
Statistiques globales
Discussions
868 268
Membres
1 578 806
Dernier membre