passer de vista a win 10

• Auteur de la discussion 3kpimous
  • Date de début

3kpimous

Expert
bonjour a tous
j aurais voulu savoir si quelqu un avais la solution pour passer de vista a 10 ,car j ai ete sur le site de Microsoft ,j ai téléchargé l outil et quand le le lance cela me dit que ce n est pas une application valide de win 32 .
après si non moi je pense a formater le dd et faire booter le pc sur une clef usb, mais la j ai un doute car j ai déjà faite la clef de boot et oui j ai essayé déjà de faire booter le pc dessus, on vois le logo de win 10 qui apparait quelque seconde et après plus rien ,il revient sur vista.
merci d avance a tous
bonne fin de journée

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour

Je te propose de recréer ton support USB qui doit avoir un bug. De vérifier que les ports USB sont en 1er dans le BIOS dans l'option démarrage.
Ensuite, je ne sais pas si la licence Vista fonctionnera pour W10

Sinon, sauvegarde tes dossiers (je présume que c'est déjà fait, mais)
Sort ton HDD puis formate à l'aide d'un autre PC
Replace ton HDD puis installe W10, tu partiras sur une instal propre et à jour.

migau

Helper
hello

il est impossible de passer de vista à windows 10, à cause de plusieurs critères

il faut une nouvelle licence, mais ce n'est pas le plus important, on trouve des licences officielles à 2 euros

la premier critère c'est que le pc ne peut pas le supporter

donc oublie cette possibilité et achète si possible un nouveau pc
sachant que les pc portables ont bien augmenté, si tu peux attendre novembre et le black friday

vince1053

Modérateur
Staff
Salut Migau
Cela dépend du type de processeur avec lequel il tourne, mais comme on n'en sait rien, pour la licence je sais qu'il faut qu'il en achète une (c'est pourquoi j'ai émis un doute)
Pour le reste (y)
Bonne journée à toi.

nicolasbon

Nouveau membre
Bonjour,

Avant de passer Windows Vista à Windows 10, je vous conseille de sauvegarder les données de votre ordinateur, surtout le système Windows, les programmes installés et les fichiers personnels. En cas d'échec de la mise à jour ou de crash de Windows, on peut rapidement retrouver les fichiers importants et remettre le système Windows à l'état normal. Quant à la sauvegarde de données, j'utilise "Créer une image disque" intégrée de Windows et un logiciel de sauvegarde de données ici. Vous pouvez les essayer si vous en avez besoin.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Senior31
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 033
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page