Pasqu'y en a marre !!!!!

Casu

Expert
Je trouve abusé que ce sont toujours les memes sports qui sont retransmis ou en direct sur le net !

En ce momnet il y a le finale du championnat de france de volley et aucun site ne le retransmet c'est degoutant y'en a toujours pour les memes sports qui d'ailleur saoulent la plupart des gens !

philippe021

Grand Maître
Casu a écrit :
Je trouve abusé que ce sont toujours les memes sports qui sont retransmis ou en direct sur le net !

En ce momnet il y a le finale du championnat de france de volley et aucun site ne le retransmet c'est degoutant y'en a toujours pour les memes sports qui d'ailleur saoulent la plupart des gens !
Si çà saouleraient la plupart des gens, il n'y aurait pas d'audiences donc plus de retransmissions de ces sports, réfléchis un peu... Moi j'aime le foot, je le regarde et j'en suis fier, et à mon avis s'il y a autant de matchs qui passent c'est parce qu'il y a une audience à la clé...

makak06

Grand Maître
eu chapo pour le malabar lol mais le souci c'est que c'est pas "pasqu'y" mais "quand y'en a marre.." et ouiiiii :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :laugh: :laugh: :laugh:

Casu

Expert
mdr j'ai fait le titre comme sa pour voir si y'en a qui suivait lol .

C 'ets pas une question de voir que du foot ou n'importe quel sport c'est juste que je pense qu'il faille faire place a d'autres sports que les plus regardez ...

XoReSs

Grand Maître
lol ils vont se taper dessus pour un slogant, fendart lol

Sinon pour le foot jsuis d'accord, s'est naze, faut matter fight TV!!!ou bien dormir, parfois tu fais du sport dans ton lit aussi =)

philippe021

Grand Maître
Casu a écrit :
mdr j'ai fait le titre comme sa pour voir si y'en a qui suivait lol .

C 'ets pas une question de voir que du foot ou n'importe quel sport c'est juste que je pense qu'il faille faire place a d'autres sports que les plus regardez ...
Les chaînes de télés sont faites pour être rentable, et c'est pas en passant le quart de finale de basket du tournoi de Trifouillis-les-Oies qu'ils vont faire de l'audience et amasser de la tune... LOL c'est un peu imagé mais c'est à peu près ce qui se passe en vrai...

Casu

Expert
Qui t'as parlé de chaines de Télé ??? je parle des medias en general ! Télé + Radio + Internet .... je crois que sur les trois il pourrais quand meme en avoir pour tout le monde et pis je ne parle pas des matchs de mes-couilles-mickey vs ma-queu-donald je parle des matchs IMPORTANTS ..... c'est quand meme la finale du championnat de france ...et c'est quand meme le deuxieme ( si je ne me trompe pas) sport le plus pratiqué de france)

makak06 a écrit :
eu chapo pour le malabar lol mais le souci c'est que c'est pas "pasqu'y" mais "quand y'en a marre.." et ouiiiii :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :laugh: :laugh: :laugh:
Tu me contre-dis encore une fois et c'est => coup de tête, balayette, manchette dans tes dents alors beware !!!! :kaola:

ps : :copain:

XoReSs

Grand Maître
Tom94 ben oui, s'est du subtile se que j'ai écrit, t'as peut-être pas l'âge

_ToM_

Grand Maître
XoReSs a écrit :
Tom94 ben oui, s'est du subtile se que j'ai écrit, t'as peut-être pas l'âge
Nan mais je déconne parfois aussi j'en fait du sport au lit et c'est vrai que c'est l'un des meilleurs sport :-D

Un des meilleurs sport:

LE SPORT DE CHAMBRE !!!

lol je sais pas si tout le monde connais...

H-hich

Grand Maître
par Nikles le 29/4/2005 23:18:12

Un des meilleurs sport:

LE SPORT DE CHAMBRE !!!

lol je sais pas si tout le monde connais...
As-tu seulement toi meme pratiqué? ;-)

vince_30

Expert
T's pratiqué tout seul ou acompagné?

En manuel? faire sa à deux, c'est mieu, accompagné par uen jolie demoiselle bien sur!:-D
tt seul bien sur quest ce ke tu croi
Pour l'histoire de se sujet, c'est vrai qu'il devrait retransmette aussi d'autres sports, car le foot ou le rugby, sa devient soulantà force! (en plus le foot, pour voir des équipe de m****)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
Membres en ligne
  • _Othy_
  • svoglimacci
  • vince1053
  • arkusian
  • SergioVE
  • thomade54
  • koh-samui
  • STEPHANE HOMKE