Pascal le grand frere

• Auteur de la discussion jihoud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celine594

Nouveau membre
je trouve sa anormale que ce qui passe a l emision le grand frere on du travaille il a tant de demandeur d emploi en france . ce n ai pas parce que il passe a la tele quil doive avoir du travail c est illegale sa

Tess_84

Nouveau membre
BONSOIR NON C VRAIMENT UN EDUCATEURS IL SONT VENUS CHEZ MOI POUR AIDER MA FILLE LEMMISSION NEST PAS ENCORE SORTI SA PASSERA A LA TELE FIN JUIN 2009 SI VS VOULEZ SAVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VS LAISSE MON TEL C KARINE ET MA FILLE QUI AVAIT DES PROBLEME C PRESCILLIA EL VA AVOIR 17ANS VOILA BONNE SOIREE
bonsoir je m appelle anne je suis en admiration car cet homme est fantastique j ai des soucis avec ma fille de 16 ans je suis comme vous trop cool trop de mauvais souvenirs en même temps que ma grossesse j ai aussi perdue ma grand mère quand j étais enceinte puis d autre soucis avec ma mère mon mari....
voilà j auais aimé le contacter mais passer à l émission me dérange si vous pouvez me donner un lien direct c est cool
merci beaucoup anne

Tess_84

Nouveau membre

Anonyme91290

Nouveau membre
BONSOIR NON C VRAIMENT UN EDUCATEURS IL SONT VENUS CHEZ MOI POUR AIDER MA FILLE LEMMISSION NEST PAS ENCORE SORTI SA PASSERA A LA TELE FIN JUIN 2009 SI VS VOULEZ SAVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VS LAISSE MON TEL C KARINE ET MA FILLE QUI AVAIT DES PROBLEME C PRESCILLIA EL VA AVOIR 17ANS VOILA BONNE SOIREE
Bonsoir, J'ai des soucis avec mon fils de 18 ans qui ne veut plus aller au lycée. Il est en échec scolaire et n'a aucune confiance en lui. Il sort tous les soirs, refuse l'autorité et se moque de tout. Plus petit il a eu des difficultés d'identité par rapport à son frère jumeau. Je recherche de l'aide mais je ne sais plus comment faire. J'ai pensé à Pascal mais je ne souhaite pas passer à la télé. Est-il possible de le contacter ? Merci de votre réponse. Anonyme

uneado

Nouveau membre

jaimerai posé dé question a pascal le gran frere pour quil maide je sui une ado de 18ans comen contacté pascal ?

uneado

Nouveau membre

jaimerai posé dé question a pascal le gran frere pour quil maide je sui une ado de 18ans comen contacté pascal ?

M

Membre supprimé 1

Invité

Bonjour,
Je veux bien te croire car je pense toujours qu'il y a des gens très bien et très bon sur cette terre qui savent donner
aider...moi je suis une ma

M

Membre supprimé 1

Invité

Désolée mon message a été coupé...en bref j'aimerai rentrer en contact avec Pascal mais je vois que c impossible...et pourtant j'ai des questions qui restent d'une grande importance mais n'ai pas les réponses,à a télé ça donne de l'espoir mais il reste inaccessible.............

muriel_17

Nouveau membre

je voudrais pouvir contacter le grand frere car j'ai des vrai problee avec ma fille de 13 ans je voudrais qu'il puisse m'aider
comment puis je le contacter merçi d'avance

M

Membre supprimé 1

Invité
Hello esceke quelqu'un a le facebook de Marie ?? l'émission est passerr hier soir à 23h je crois !

jegore

Habitué
Bonsoir,

Non, tout n'est pas vrai !!!!
Les séquences sont "amplifiées" et le montage compte beaucoup aussi !!!

FSucre

Nouveau membre
Mais c'est quoi ces parents ? Ils vous faut absolument l'aide d'une tierce personne pour vous apprendre a éduquer un enfant ? Mais c'est n'importe quoi imposez vous a coup de baffes dans les dents ou comme vs le sentez ! Oh ! C'est qui qui est censé controler ? J'remercie ma mere de m'avoir mis des corrections quand j'étais plus jeune sa ma permis d'etre droit et je l'aime plus que tout sur terre ! Il faut savoir faire la difference entre battre et mettre une correction à un enfant et c'est pas pour autant qu'il vous aimera pas ! Maintenant ceux qui on du mal avec leur enfants de 17 18 ans ! Fallait agir avant vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme ! Essayer toujours les petites corrections mais ca risque de virer salemennt !

M

Membre supprimé 1

Invité

Je suis content pour vous et pour Flora, je lui souhaite beaucoup de chance et surtout beaucoup de bonheurs entre vous.

xx-kassy-61

Nouveau membre

bonjour j aimerai bien parler a pascal le grand frere mais je sais pas comment faire pourriez vous m aider svp

Quentin Devaux

Nouveau membre

Bonjour je suis la maman de Flora et les critiques sont parfois dure
Bonjour Dominique comment va flora aujourd'hui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Newbie123
  • andre.gerald
  • Senek86
  • Albergio
  • LeeLarant
  • Life971
  • Jomanixx
  • yanis45976
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions