Pascal le grand frere

• Auteur de la discussion jihoud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jihoud

Habitué
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait moyen de voir gratuitement sur internet des épisodes complets de "Pascal le grand frére".
Je voulais aussi savoir si ce sont des acteurs comme toutes les émissions de MTV qui joue dans "Pascal le grand frére" oubien est-ce des vrais personnes qui doivent s'inscrire et qui ont vraiment des enfants aussi pénible?

Merci d'avance,
Codialement,
Jihoud.

jihoud

Habitué
Merci beaucoup =)

M

Membre supprimé 1

Invité
c des vrai personnes si t' es concerné ta ka apelé le numéro et c'est bon .

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je voudrait savoir si vous pouvez me donnez le mail de pascal le grand frere merci bien ou me dire comment le contacter

M

Membre supprimé 1

Invité

jaimerais revoir les video recente de pascal le gran frere jy arrive pa :s si vou pouvez maider svp

sino60

Nouveau membre
Bonjour

je me permet de repondre car pascal est mon proffesseur de kung fu wushu et dernierement
jai rencontre flora regarer l'episode du 19/05/09 les jeunes dans l'antenne jeunnesse j'e fais partie
et c'est reelement vraie

Celinou_10

Nouveau membre
Justement, tu parles de l'émission avec flora! J'aimerai connaitre la chanson qui passe lorsque pascal s'en va et qu'il prend flora ds ses bras! Vraiment une chouette émission, j'en avais les larmes aux yeux!

Merci bcp pour votre aide!

Céline

Marc672

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,
Je déteste les émissions de télé réalité mais pour ce coup-ci, je trouve vraiment que c'est utile. Ayant aussi vécu des sales choses, ces émissions me touchent beaucoup et je voulais savoir si tout ça était vrai. Sino60 c'est où qu'il fait des cours de kung fu ? Merci

Domdu 78

Nouveau membre

Bonjour je suis la maman de Flora et les critiques sont parfois dure

lili01-02

Nouveau membre
ces vrai les critique sont pas agréable :O ces emission est vraiment genial pascal a sue remaitre flora sur le bon chemin c'etait vraiment emouvant comme a chacun de ses emission moi je dit chapeau

Domdu 78

Nouveau membre

Moi aussi je dit chapeau il est venu 1 semaine a la maison et Flora est superbe aujourd'hui merci pour votre soutien

daddy910

Nouveau membre
:pfff: cc moi c est tonton , pascal reconnaitra , je l 'est rencontré et je peut vous dire que c est un mec sympa et qui donne vraiment de sa personne et se ne sont pas des acteurs .
apprenné a connaitre les gens avant de vouloir les descendre
pascal fait apparaitre qu'une facette de son métier d'educateur

continu tonton d.

lili01-02

Nouveau membre
Moi jai louper aucune emission il a vraiment du merite ! Bravo a lui en espérant qu'il continu l'emission

Blade17

Nouveau membre
Voici la dernière émission de "Pascal Le Grand Frère" ;)

http://www.tf1.fr/pascal-le-grand-frere/

Fabs Lef

Nouveau membre

Bonjour impossible de charger les émissions. Pourquoi? Fabs

Blade17

Nouveau membre

Il n'y a qu'une émission sur ce lien. La dernière

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour sa va oui il y des gratuwe pour gard pascl grand frere voil a bintot

Mamandu27

Nouveau membre

Bonjour, j'habite dans l'Eure et est un garçon de 13 ans en grande difficultés (violent, échec scolaire, refuse toute autorité....). Je ne veux pas passer à l'émission (d'ailleurs, je crois qu'ils prennent des enfants plus agés) mais peux tu demander à Pascal s'il connait des adresses, des contacts pour m'aider. Je n'en peux plus et je sais que mon fils souffre. Désolée de te poser cete question mais je ne trouve pas d'autre lien. Merci

domdu78

Nouveau membre

Bonjour

Le mieux a faire pour l'instant c'est qu'il est un educateur je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • AccroPC2
  • vaelis
  • drul
  • yanis45976
Derniers messages publiés
Statistiques globales