Par ou commencer ? ( Sèche/Muscu/PDM)

  • Auteur de la discussion didz77
  • Date de début

didz77

Expert
#1
B'jour soir !

Voila les amis comme vous avez pu les constater depuis quelques années déja il pullule un nombre incalculable de site / chaine youtube sur la musculation/fitness chacun ont leur conseil ils prouvent tous par A+B que c'est la vérité ça a marché sur eux !

MAIS ! Avec tout ce bordel ont s'y perds ! Personnellement j'aurais bien aimé avoir le physique de Nick Auger ( parait qu'il faut un objectif qu'il soit atteignable ou non ) Mais voila nous sommes pas tous les mêmes et dans mon cas je ne sais pas pas ou commencer !

Je vous présenter le 'moi'
- Jeune homme de 19 ans 1m79 69 kilos j'ai développé une force physique convenable avec mon hyperactivité quand j'étais jeune ( la preuve l'armoire a bonbon était en hauteur ça me faisait travailler le dos/biceps qui sont mes points forts) sportivement je suis supérieur à mes camarades ( sans vouloir me vanter) genre le jeune homme qui a 20/20 en sprint/muscu/escalade/course de fond/natation après si je me retrouve face a un mec spécialisé j'existe plus j'en est bien conscience (médaillé meilleur sprinteur au lycée et j'ai pas dépassé les inter-régional au 100m)

Donc voila si aujourd'hui j'en suis la c'est génétique et du à mon activité dans mon enfance

les sports que j'ai pratiqué : foot us 2 mois ( loin de chez moi) athlétisme 6 mois ( flemme) voila a peu près tout, je fais du sport a domicile pendant le mois d'aout je faisais 1.5km a 10Km/H tout les 2 jours pensant maigrir... j'ai d'autre appareils de muscu comme barre de traction banc de DEV 3 types de barres (Normale/haltères/Z)

Enfin bref revenons en a nous mouton et saluons le pavé que ce post risque d'être

Comme je le disais avec internet/média/magasine je sais plus ou donner de la tête par ou commencer, j'ai commencé a manger plus sainement et moins depuis début mai ou je faisais 73 kilos aujourd'hui 69 ( septembre j'en faisais 83 mais ça se voyait pas plus que ça) sauf que j'ai l'impression que je commence de la mauvaise manière !

J'ai pas envie de perdre du muscle ( non durement acquis vue qu'ils sont la naturellement ) mais j'aimerais bien augmenter ma masse musculaire et perdre le gras ! genre sur les hanches ! Ah les hanches... bien que j'ai l'air d'avoir une génétique chanceuse, comme la belle au bois dormant parmi les 3 fées ta une sorcière qui m'a maudit et dit " tu auras des bourrelets mon con !" et ça même aujourd'hui j'ai suis physiquement comme un sablier (#princeofpersia mais je remonte pas le temps) donc voila j'aimerais bien vos conseils ! Et pas 20 000 trucs différents parceque je suis déja suffisamment perdu !

Ah et pour l'instant je vous avoue que c'est un peu compliqué de tenir un plan nutritionnel correct je fais les 3x8 donc des fois petit déjeuner a 3h du mat je rentre je dors, debout je mange a 20h... bref la zizanie

En vous remerciant d'avance et pavé césar !
 

didz77

Expert
#2
Pour vous faire une idée du moi ( je sais que j'ai pas un physique d'obèse que j'ai pas à me plaindre, mais bon est ce que c'est parceque je suis pas obèse que j'ai pas le droit d'être satisfait ? ) ( a ceux qui verront le détail qui tue tout sur les images )





 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • kno-fire
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 281
Messages
8 046 448
Membres
1 574 780
Dernier membre
hadef zakaria
Partager cette page
Haut