Page d'erreur en cliquant sur http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&am.

Aldar1

Expert
#1
Bonjour

Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai reçu une alerte par mail m'avertissant de l'arrivée sur le répondeur de ma ligne fixe de deux nouveaux messages vocaux en provenance du 01064; ce mail dit :"Vous avez reçu un nouveau message vocal du 01064 le 03/07/2020 à 09:47. Vous pouvez le consulter directement en ouvrant la pièce jointe à cet email ou en cliquant sur le lien suivant : http://messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=26&am... Or, en cliquant sur ce lien j'obtiens une page avec un message d'erreur disant :"Ce site est inaccessiblemessagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu ERR_CONNECTION_REFUSED"; j'ai déjà interrogé Bouygues, mais je n'ai reçu de réponses que d'incompétents hermétiques aux questions qui ne sont pas relatives à la box ou à la téléphonie; j'ai constaté sur le forum de Bouygues que je ne suis pas le seul avec ce problème resté sans réponse. J'ai désactivé Kaspersky, je n'ai pas de proxy; quelque soit la box sur laquelle je suis connecté le problème reste entier. Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre?

Cordialement
 

vince1053

Modérateur
Staff
#2
Bonjour
pour ce type de message, soit
-->tu vas directement dans ta messagerie tu écoutes le message et tu l'effaces( si tu veux)
--> Si tu veux passer par le PC il y a une double manip à faire car en général quand tu cliques sur le lien, le lecteur qui s'affiche n'est pas capablede lire ces msg, tu fais un clic droit, puis lire avec et tu choisis un lecteur (moi c'est VLC)
--> donc tu rentres dans ton compte et tu vas directement sur ta boite vocale.

Attention en cliquant sur le lien que ce ne soit pas une arnaque, perso si ce n'est pas quelqu'un qui n'est pas dans mon répertoire, je l'efface direct, si c'est urgent ils te recontacteront, s'il y a un message alors j'écoute la boite vocale via la touche 1 du portable
 
Dernière édition:

Aldar1

Expert
#3
Bonjour
pour ce type de message, soit
-->tu vas directement dans ta messagerie tu écoutes le message et tu l'effaces( si tu veux)
--> Si tu veux passer par le PC il y a une double manip à faire car en général quand tu cliques sur le lien, le lecteur qui s'affiche ne lit pas ces msg
--> donc tu rentres dans ton compte et tu vas directement sur ta boite vocale
je connais tout cela et je le fais depuis des années et tout fonctionnait très bien : en recevant une alerte je cliquais sur le lien litigieux et j'accédais à ma messagerie vocale où je pouvais écouter le message et ensuite le supprimer; c'est ce que j'ai fait récemment, mais en cliquant sur le lien j'ai obtenu, contrairement à l'habitude, une page avec un message d'erreur; je suis donc allé dans la messagerie via mon espace client, mais c'est désormais un vrai labyrinthe pour y accéder, j'ai pu écouter et supprimer le message, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, car ensuite le voyant blanc de la box clignotait toujours et il y avait un bruit de fond (tulut, tuttulut ..) lors des conversations téléphoniques et j'ai du faire appel aux experts de Bouyghes pour résoudre le problème, alors qu'auparavant tout marchait très bien; qu'est ce que je peux faire pour ne plus avoir ce message d'erreur?
 

vince1053

Modérateur
Staff
#4
Si Bouygues ne l'a oas résolu, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, attend et voit si un plus calé que moi ou ayant eu le même PB passe par là.
Moi j'abandonne.
 

Aldar1

Expert
#5
> Si tu veux passer par le PC il y a une double manip à faire car en général quand tu cliques sur le lien, le lecteur qui s'affiche n'est pas capablede lire ces msg, tu fais un clic droit, puis lire avec et tu choisis un lecteur (moi c'est VLC)
tu as de la chance ! je viens de vérifier : en cliquant sur le lien aucun menu déroulant ne s'affiche comme tu le dis; moi aussi je laisse tomber, car j'ai résolu le problème en écoutant les messages et en supprimant soit sur mon fixe directement soit sur mon portable si je ne suis pas chez moi en tout cas merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • hein
  • LeeLarant
  • Cendreline
  • magellan
  • Piring
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 877
Messages
8 102 254
Membres
1 579 412
Dernier membre
tmaestro
Partager cette page
Haut