Ou sont passé les IDNautes ?

capirouette

Expert
Bonjour,

Inscrite en 2005, je venais ici dès que j'avais une question, quel que soit le sujet !
J'ai été curieuse aujourd'hui, et suis repassée... mais j'ai perdu tous mes repères ! Ça a beaucoup changé, je ne retrouve plus toutes les sessions généralistes. Que de nostalgie !

J'avais 15 ans à l'époque... Wow ! Ça ne rajeunit pas, je vais aller lire mes anciens posts s'ils existent toujours pour rigoler de jeune Capu.

Coucou aux anciens tout de même ! :hello:

Dernière édition:

Wbh

Nouveau membre
Salut !

Je up ce topic. J'ai du recréer mon compte parce-que je me suis fait permaban à l'époque (ou j'ai delete mon compte ? Mystère). Je me suis inscrit en avril 2007 à l'époque d'Infos-du-net et j'ai du partir vers 2011, 2012 parce-que heu... la vie.

À qui me lira : hey, salut !

vince1053

Modérateur
Staff
Salut à toi, t'inquiète même si on est pas nonbreux on est comme le village d'Astérix, on résiste.

ssoltanid

Nouveau membre
Tom's hardware est quand meme bcp moins sympa.
Ca ban pour un rien, et une certaine ideologie est promu. Tout acte en dehors est banni, ce qui a pour conséquence quils sont tous d'accord entre eux.

Du coup ca sert a rien un forum, et autant partir vers du Twitter ou j'ai debattu avec rom32 encore hahaha.

Sur idn j'étais dark-slim, sliiim, foxtrigger, anubiiis, hokey pokey.

Si ya encore des gens, je suis pret a reechanger avec eux régulièrement .

J ai tout de meme grandi avec vous, j'ai appris bcp aupres de mezigo, rom32, figatelu, tonton, momo, etc...

Yama310

Grand Maître
C'est vrai que cité comme ça, on dirait une rubrique nécrologique.

Yo les vieux !

vince1053

Modérateur
Staff
Tiens un nouveau.
Comment va depuis le temps, je t'espère en bonne forme.

Haut les cœurs

Yama310

Grand Maître
Salut Vince,

Ça va bien. Je venais faire mon inspection annuelle ici. :o
C'est marrant de voir les changements au fur et à mesure.

J'espère que tout va bien pour toi aussi.

vince1053

Modérateur
Staff
Salut Vince,
J'espère que tout va bien pour toi aussi.
Moi c'est pareil, je passe rarement ici, y a plus de modo que d'intervenant, Je suis plus sur TH.
Mais ça fait plaisir de retrouver des anciens de temps en temps ;)

Bonne continuation à toi

chocapic22

Grand Maître
C'est vrai que cité comme ça, on dirait une rubrique nécrologique.

Yo les vieux !
As-tu enfin retrouvé ton inconnue du métro dont-je-ne-me-souviens-plus-du-numéro?

viciouus

Grand Maître
Je suis content de voir que dans ce cimetière, il y a encore des classiques de l'âge d'or.
@Wbh : je te croyais mort plissken.
@chocapic22 : rafraîchissez moi la mémoire, je crois que vous étiez genre bonne à l'époque nan ? (merci à la modération de m'indiquer si ce propos est approprié eu égard aux changement de mœurs depuis genre 2012, si tant est que c'était acceptable à l'époque chai plus)

Je n'oublie pas les révérences d'usage : un salut cordial à Yama le modo éternel, figure autoritaire symblique du patriarcat cisblanctom'sguide since 2007 (à peu près) et à Mezigo dont les évolutions linguistiques depuis 2010 me permettent désormais de te trouver le qualificatif qui me manquait tant lorsque je fus un jeune donz non assujetis à l'IR et passablement réactionnaire : Salut à toi BOOMER, content de voir que le covid t'a épargné, évite de trop sucer le sang des jeunes nonobstant.

Sur ce, je retourne accomplir mes tâches de jeune cadre dynamique : plannifier mes vacances hors de prix dans un trou à rat pluvieux du royaume uni.

Bises à ptete 2 jours, semaines, mois ou années en cas de réponse à ce post.

mezigo

Modo démodé
Staff
Salutations et sourire amusé de ma part aussi :)
On assure la continuité dans le changement (ou l'inverse de la réciproque) au sein du désert qu'est devenu le forum.
Ça fait toujours plaisir de croiser un revenant...
Et de te souhaiter plein de bonnes choses malgré l'air du temps !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
  • Storos
    Modérateur cochon
Membres en ligne
  • job31
  • SergioVE
  • Storos
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions