Ou sont passé les IDNautes ?

sebngaz

Grand Maître
moi je viens de prendre 15 ans dans la figure.....
pas joli joli mon ancien IDN

Kiram41

Nouveau membre
Ca a l'air bien mort par ici et c'est bien dommage...

vince1053

Modérateur
Staff
nan , ya du monde mais on ne viens qui si les gens passent

Hotchkinos

Expert
Bonsoir les Anciens,

J'ai essayé de me reconnecter.
Mais n'étant plus un habitué de ce forum, qui, avant (date de mon inscription) je pouvais cliquer les yeux fermés pour arriver sur cette section, je trouve que pour se connecter par rapport à avant, ce site est devenu une véritable usine à gaz au niveau connexion, même mes MDP ne s'y retrouvent plus ? C'est juste ma mémoire qui fait en sorte que j'arrive ici et c'est déroutant. Je pense aux autres qui doivent sans doute penser la même chose que moi.

Je peux remarquer que pour d'autres sites (forum) la connexion devient aussi compliquée, c'est à croire que les nouveaux programmeurs aiment rendre la chose difficile, ensuite ils se plaignent qu'il n'y ait plus personne. Sans doute que c'est moi qui ait vieillit trop vite ? Mais pourquoi faire simple qu'on on peut faire compliqué.

Je tenais à faire une parenthèse à ce sujet, le fait de savoir par avance que je vais me connecter ici-même, me met en interrogation : Vais-je y arriver ??? Je n'ai rien d'autre à vous dire, juste une bonne continuation à tous et surtout une bonne santé pour les Anciens.

Bien cordialement chers amis

Yama310

Grand Maître
J'ai la meme sensation. après pas mal d'année, m'étant tourné vers HFR (forum gigantesque et bien tenu, un peu trop bien c'est parfois ça le probleme), ma stupeur quand j'ai remarqué que tout les membres influent qui parfois avaient meme un statut important (yama, etc) sont plus là depuis des années, et j'ai pas envie de "recommencer une nouvelle aventure" sur un forum qui est plus le 10eme de ce qu'il était il y a 10 ans, et e après avoir connu ce forum dans une toute autre ambiance.
Je sais pas ce qui s'est passé ces dernier années ici mais ça devait surement pas plaires à tout ces anciens qui sont parti l'un apres l'autre.
Je me suis meme dit "bah apres tout le vie c le chagement, je vais faire connaissance avec les membres actuels dans DG", quand je vois la fond de la premier page des liste de topic, on est encore qu'en octobre 2019 :ouch: ... mouais :/ ... c'est plus le même forum. demi tours on oublie.
:o
(oui, ma réponse ne sert à rien mais je suis un Ancien donc j'ai tous les droits)

vince1053

Modérateur
Staff
Même celui de venir dire un coucou de temps en temps ;)

Bonne journée à ceux qui passerons par là
Cordialement, un résistant

Yama310

Grand Maître
Salut Vince ! Et bonjour aux autres anciens qui auraient un vague souvenir de ma présence ici (à l'époque, le monde était en noir et blanc).

mezigo

Modo operandi
Staff
y a même des 'tits nouveaux qui s'en souviennent :D

vince1053

Modérateur
Staff
Et on met des petits nouveaux en modos ? Tout fout le camp mon bon monsieur !
ben vu quy a pu personne :D, il reste du monde sur TH tu peux venir leur dire un coucou ;)

vince1053

Modérateur
Staff
J'avais remarqué, mais comme à l'époque tu avais dit que tu abandonnais tout, je pense qu'au changement d'hébergeur ils t'ont "oublié"

Enfin du monde. bonjour à vous content de votre retour même si c'est passager.
Vous sortez de votre léthargie, tous, vous attendiez une lune nouvelle ou un alignement astral ?????

Dernière édition:

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir à tous. :)

mezigo

Modo operandi
Staff
Cc,
Je n'aime pas trop les contributions qui ne servent à rien, mais là, j'avoue que ça fait plaisir de voir un signe de vie de certains :D
(et hop ! je viens de publier une contribution qui ne sert à rien !!!)

vince1053

Modérateur
Staff
Hello tonton, ça fait plaise.
En espérant que ça attire d'autres anciens, le forum n'est pas mort.
Bon d'accord on n'a pas trop de visiteurs, mais on tient le cap, jusqu'à quand ?????

Paraplux

Grand Maître
Bonsoir bonsoir !

J'avais passé quelques bons moments ici... Ça ne me rajeunit pas non plus. C'était un court passage très agréable.

Hotchkinos

Expert
Bonjour les Anciens,

8 années de plus dans la tronche les amis, punaise que ça file vite le temps..

Surtout en ce moment.
Un temps mortifère à perdre son temps avec des feuilles de dérogation à remplir, en veux-tu en voilà, une feuille détaillée pour aller faire une commission urgente, un besoin pressent derrière l'arbre qui se trouve juste derrière une rue tranquille, là ! Où le chien en promenade aime aussi aller, on fait ceci en stéréo mais je ne vous dis pas quoi ? C'est à deviner. lol

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • KeyserSoze
    AnimistrateuR
Membres en ligne
  • thomade54
  • LeeLarant
  • Splifo
  • KeyserSoze
  • RensLeNoob
  • seed72