Nouvelle carte graphique

Vosegus88

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une config que j'ai retrouvé après 2 ans sans y toucher et j'aimerais investir dedans, surtout changer la carte graphique.
J'ai actuellement une Sapphire Radeon R9 280X Vapor X OC 3go, avec un i5 4670k et 16go de ram. (alim 630 watts)un

Mieux vaut investir dans une autre r9 280x et faire un crossfire, ou bien une plus récente comme une rx590 8go?

J'ai pas un budget énorme alors en même d'occasion je suis preneur.

Merci pour vos conseils si il y en a.

Arnaud14

Expert
Bonjour, :hello: quel modèle d'alimentation a tu ?
et la carte mère ?

car il est important si tu veux faire un crossfire que tu nous les renseignent, la carte mère peux très bien supporter le crossfire mais de "mauvaise qualité" X4 X16 par exemple ou l'alimentation non adapter... bref redis nous (y)

personnellement je déconseille le crossfire après a voir suivant les conditions

Dernière édition:

Vosegus88

Nouveau membre
Bonjour, :hello: quel modèle d'alimentation a tu ?
et la carte mère ?

car il est important si tu veux faire un crossfire que tu nous les renseignent, la carte mère peux très bien supporter le crossfire mais de "mauvaise qualité" X4 X16 par exemple ou l'alimentation non adapter... bref redis nous (y)

personnellement je déconseille le crossfire après a voir suivant les conditions

Merci pour ta réponse, alors concernant l'alim: Be quiet Pure power L8 630 Watts

Carte mère: MSI Z87-G45 GAMING

Je suis un peu pommé avec toutes les cartes graphiques, mais j'ai trouvé un prix raisonnable pour une Gigabyte Radeon rx590 neuve, un avis concernant cette carte ? 😊

Merci et bonne fête de fin d'année

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • vaelis
  • svoglimacci
  • Jomanixx
  • LeeLarant
  • unlockfree
  • magellan