Nouveauté DVD - Vos coups de coeurs

• Auteur de la discussion tutisfalvius
  • Date de début

tutisfalvius

Expert
Salut !

Je cherche de bons films qui viennent de sortir en DVD ou en location ... qu'est-ce que vous avez louez de top en ce moment ??

Je cherche plutôt des films fantastiques du genre de Minority Report ...

Merci

kickinyourface

Expert
i robot avec will smiss

tutisfalvius

Expert
déjà vu ... :nod: mais c'est vrai il est terrible (à part Will qui se la pete trop et qui est fringué pareil durant tout le film lool

Personne ne matt de film ou quoi ??

Merci ;-) :-D

totomy

Expert
J'ai bien aimé Paycheck et sinon un film sortit au cinéma tres bien aussi c'est Constantine.

tutisfalvius

Expert
Paycheck déjà vu aussi hier !
lool

oué moi je l'ai trouvé pas mal .. à par les acteurs et les répliques un peu ... "gamin" j'ai trouvé.

Je pense qu'il aurait été 100 fois mieu avec d'autres acteurs, ... parceque l'histoire est pas mal du tout .. j'ai été un peu déçu.

A par ça Constantine je connais pas, ça parle de quoi en gros ? et les acteurs ils sont bon ? connus ? Mais il est pas encore en DVD ...

Merci ;-)

Poseidon007@IDN

Expert
En film fantastique , a part Constantine , I-robot et le seigeur des anneaux , je ne vois pas grand chose .
Ah si , je cherche déseperement Star Wars 3 :-D
Sinon , essaie les films asiatiques , en ce moment ils en font de très bons ( old boy, infernal affairs, zatoichi ...... )

sophief

Grand Maître
TutisFalvius a écrit :
Paycheck déjà vu aussi hier !
lool

oué moi je l'ai trouvé pas mal .. à par les acteurs et les répliques un peu ... "gamin" j'ai trouvé.

Je pense qu'il aurait été 100 fois mieu avec d'autres acteurs, ... parceque l'histoire est pas mal du tout .. j'ai été un peu déçu.

A par ça Constantine je connais pas, ça parle de quoi en gros ? et les acteurs ils sont bon ? connus ? Mais il est pas encore en DVD ...

Merci ;-)
Paycheck :
Comment un chef du FBI, rompu à toutes les exigences de sécurité, peut il s'oublier ou point d'allumer une cigarette, dans une pièce d'interrogatoire, sous un détecteur de fumée ? 0_o

C'est cette cigarette qui conditionne l'évasion du héros principal et toute l'histoire qui suit... Donc, ça décrédibilise le scénario.

Autre chose : Comment un mec, qui a oublié jusqu'à la femme de sa vie, arrive t-il à se rappeler comment on pilote une machine à remonter le temps que la technologie de Starwars, à côté, c'est la préhistoire ?

Sinon "Open water" vient de sortir en DVD. Qui peut me dire ce qu'il en pense, SVP ? Merci. Sans raconter l'histoire, hein...

Edit : I, robot
J'ai trouvé pas mal l'adaptation de cette oeuvre de l'immense Isaac Asimov. Difficile de complexifier la relation homme-robot, le temps d'un film. Il y a cependant cette verrue de Will smith qui gâche tout le film. Will smith, à part peut être dans "Ali", est incapable de jouer un autre personnage que Will Smith. C'est chiant, avec ses plaisanteries à la con qui collent pas au véritable personnage de roman.

Poseidon007@IDN

Expert
Open water , c'est plat . j'ai regarder que la premiere demi heure .
Et on ne critique pas mon john woo adoré :tape:

tutisfalvius

Expert
ree

c'est vrai Spohief j'avais pas trop "réfléchi" en regardant ce film ... avec mon frères on arrété pas de se foutre de la gueule de la "poupée barbie" du "super héro" :ptdr: ...

c'est clair que ce film (paycheck) n'est pas à la hauteur d'un Minority Report ...... :beuarf:

pour Will Smith je sui entièrement d'accord avec toi ... Will Smith c'est Will Smith le "Prince de Bel air" ! :ptdr:
et je n'ose même pas penser ce qui va nous faire dans le nouveau film là ... où il te dit comment draguer .. je c plu le titre .. ^^

Voilà allez y lachez vos film ! soyez pas radin !
:banane: :yeap: :mdr:

Merci :-D

Poseidon007@IDN

Expert
J'ai vu Hitch et je l'ai trouvé pas mal . Une petite comédie sympathique . rien d'autres à dire .

andrew@IDN

Expert
Moi j'ai à te proposer Storm Riders un film Coréen ou Titan AE qui date de 3 ans mais qui est bien comme animée

Poseidon007@IDN

Expert
storm riders , c'est pas coreen mais hk :nono:

andrew@IDN

Expert
arg :oops: tu est méchant toi :kaola: tien pour la peien je te :pan:

Poseidon007@IDN

Expert
:invasmiley:
ou je suis ??? :-D

tutisfalvius

Expert
ouép !

Titan AE je l'ai déjà vu est c'est vrai qu'il est très sympa :-D

Storm Riders Je connais pas du tout ... je vais chercher

Merci :-D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • MagicVitalic
    Modérateur
  • job31
    Admin tout frippé
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • vaelis
  • Polynarf
  • MagicVitalic
  • Squizer