nouveau logiciel de peer 2 peer

tsunammis

Expert
slt je voulé vou dire que je vien de decouvrir un superbe logiciel de peer to peer basé sur le rezo e-donké.
son nom est shareaza , je le trouve tre bien je sui presque o stade a le remplacé avec kazaa. Mai le problem c que ce logiciel, je ne les pa encore trouvé sur des site pour que vou puissié le telecharger moi je les u par un informaticien ms je pense quil devré pa tardé a sortir ms si vou voulé voir a koi resemble dite moi comen je pouré faire pour que vou puissié le telecharger ou comen metre une capture decran car je ne c pa comen on fé merci

kaissou

Grand Maître
Salut,

pour sa il te faut un site ftp....

par ex: ifrance pour les image il et pas mal tu créer un compte e tou ... et tu fet transferer les photo sur le ftp ... va faire un tour sur ifrance sur tu comprend pas bien vient demander des detail pour mettre un image sur un ftp...

sinon ton info tu peut pas nous la faire passer ?

si tu la deja dl le pop pup il y en as beaucoup ?

heu... sinon j'ai recupérer sa

ou sa

domage que pour le moment il es pas un fr :-S

tsunammis

Expert
ouai
ok si je compren bien ta frase tu aimerai que je mete le logiciel a dl sur le site ms moi je ve bien ms je ne c pa comen faire alor si tu ve bien maidé
en faite jaimerai bien savoir metre des truc com tu le fai qd tu fai cliqué sur les letre et que ca ouvre une page pr dl ou pr regardé ce quil y a je ne c pa si tu ma compri ms bon si tu veu savoir vraimen vien me parler merci qd mm du renseignemen

tsunammis

Expert
ok merci je voulé te dire que le site que tu m donné est tro bien mais je voulé savoir un truc en parenthes mais vraimen entre parenthes (( a koi sert windows messenger je ne parle pa de msn messenger ms windows messenger car je vien de le dl))
si vou navez pa de reponse a cela ce nest pa grave c t juste un parenthese
allez tcho

kaissou

Grand Maître
tu voit en haut il y a écris (quand tu poste) URL,img... tu clique sur URL tu mes l'url du site ou du dl tu met ok apres il te redemande un truc et tu mes la phrase que tu veut et quand tu va poster sa dira la phrase que tu veut qui ménera au lien ....si pour prendre le dl tu fet copier du lien et puis voilà

pour windows messenger je ne sais pas...ou sinon j'ai fet une recherche google mes je sais pas si il il y a ta reponse

je croie que c'est les msn messenger dja fournis sur windows xp ...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • ridman
  • vaelis
  • FOUFOOM
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791