Résolu Nokia 3310 carte sim refusée

• Auteur de la discussion jlherledan
  • Date de début

jlherledan

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai un Nokia 3310 sfr que je tente de passer chez sosh.
Hélas après la saisie du pin il m'affiche carte sim refusée. ...
Son imei est le 350102/80/036700/5
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci d'avance!

unlockfree

Modérateur
Staff
Meilleure réponse

bonjour
les codes sont

#pw+772 562 586 5+1#

et éventuellement seulement si le premier code ne suffisait pas

#pw+262 532 033 6+2#

Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * "
pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * "
pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * "

jlherledan

Nouveau membre
Ça a marché avec le premier code. Merci beaucoup! C'est vraiment sympa! Très bonne soirée!!!

Nouh ezine Askeur

Nouveau membre
unlockfree STP j'ai acheter un 3310 d'okaz en france que je veux faire fonctionner en belgique tu pourrai m'aider STP ? enfaite il me fait la meme chose il m'affiche sim refusée L'imei C'EST 350102910301068

unlockfree

Modérateur
Staff
unlockfree STP j'ai acheter un 3310 d'okaz en france que je veux faire fonctionner en belgique tu pourrai m'aider STP ? enfaite il me fait la meme chose il m'affiche sim refusée L'imei C'EST 350102910301068
bonjour
il était sur quel opérateur ce nokia a l'origine ?

robert511

Nouveau membre
bonjour j'ai un nokia 3210 ,j'ai demandé le code de désimlockage à sfr qui me l'a donné ,le mobile m'indique Sim was not restricted mais quand je met une autre carte sim il la refuse. que puis-je faire? le code que j'ai tapé est #pw+code+1# par contre ils connaissaient pas le code #pw+code+2# merci bien

unlockfree

Modérateur
Staff
bonjour j'ai un nokia 3210 ,j'ai demandé le code de désimlockage à sfr qui me l'a donné ,le mobile m'indique Sim was not restricted mais quand je met une autre carte sim il la refuse. que puis-je faire? le code que j'ai tapé est #pw+code+1# par contre ils connaissaient pas le code #pw+code+2# merci bien
bonjour
sortez la batterie et donnez moi tout ce qui est marqué sur létiquette interne , l'imei et le numéro 05****

robert511

Nouveau membre
merci monsieur pour votre réponse l'imei 449150103347284 et le code est 0502159.
merci encore à vous

unlockfree

Modérateur
Staff
merci monsieur pour votre réponse l'imei 449150103347284 et le code est 0502159.
merci encore à vous
testez ces codes une fois chacun

#pw+355 098 435 2+1#
et si vous avez code accepté , faites le suivant
#pw+307 793 552 5+2#

robert511

Nouveau membre
testez ces codes une fois chacun

#pw+355 098 435 2+1#
et si vous avez code accepté , faites le suivant
#pw+307 793 552 5+2#
parfait monsieur ça à marché nickel , je vous remercie très chaleureusement, vous êtes beaucoup plus doué que sfr qui ne connais pas ce 2ème code et m'a dit que cela existé pas!!!!!! merci encore à vous unlockfree!!!!! Je me permet de vous demander sur un nokia 2720 fold il faut le 2éme code aussi où le 1er suffit merci.

Dernière édition:

unlockfree

Modérateur
Staff
parfait monsieur ça à marché nickel , je vous remercie très chaleureusement, vous êtes beaucoup plus doué que sfr qui ne connais pas ce 2ème code et m'a dit que cela existé pas!!!!!! merci encore à vous unlockfree!!!!! Je me permet de vous demander sur un nokia 2720 fold il faut le 2éme code aussi où le 1er suffit merci.
sur un nokia fold de sfr , orange , bouygues il ne faut que 1 code ^^

robert511

Nouveau membre
sur un nokia fold de sfr , orange , bouygues il ne faut que 1 code ^^
Encore un grand merci à toi, sur le nokia 3210 j'ai la batterie qui est pas top (se décharge en 30/40 minutes , et des fois il marque insérer la carte sim ,est ce que tu penses qu'il y a un lien entre les 2? La batterie s'est fortement détériorée depuis quelques mois.

unlockfree

Modérateur
Staff
Encore un grand merci à toi, sur le nokia 3210 j'ai la batterie qui est pas top (se décharge en 30/40 minutes , et des fois il marque insérer la carte sim ,est ce que tu penses qu'il y a un lien entre les 2? La batterie s'est fortement détériorée depuis quelques mois.
je pense plutôt a la Connectique sim ><portable , les pattes de contact sont peut-etre oxydées , tordues !

robert511

Nouveau membre
je pense plutôt a la Connectique sim ><portable , les pattes de contact sont peut-etre oxydées , tordues !
je vais faire une petite révision de connectique et changer de batterie, un grand merci ,tu m'as beaucoup aidé!!!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 624
Membres
1 574 132
Dernier membre
Sanchez94
Partager cette page