Nokia 3210 écran d'accueil d'origine

OliMops

Nouveau membre
Bonjour.

Quelqu'un connaît-il la manipulation (ou le code) à effectuer sur un Nokia 3210 pour supprimer l'écran "BOUYGTEL bienvenue" et retrouver l'écran original NOKIA qui, à chaque démarrage, présentait une poignée de mains animée sur fond musical du jingle NOKIA ?

Merci beaucoup d'avance !

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si je me souviens, il te faut aller dans le menu --> puis paramètres du téléphone
puis trouver "texte d'accueil"

OliMops

Nouveau membre
Bonjour
Si je me souviens, il te faut aller dans le menu --> puis paramètres du téléphone
puis trouver "texte d'accueil"
Merci pour votre réponse. C'était effectivement ce qu'il fallait faire sur le Nokia 3210 quand on voulait afficher un texte d'accueil personnalisé type "Bonjour Olivier". Aujourd'hui chez Orange, je cherche à ne pas mettre de texte personnalisé et surtout supprimer le texte d'accueil enregistré "en dur" par mon précédent opérateur (Bouygues) - ils le faisaient tous à cette époque - au-dessus du texte d'accueil animé du fabricant (Nokia) ; c'est ce dernier que je voudrais revoir à chaque démarrage.

vince1053

Modérateur
Staff
Par contre là je ne sais pas si c'est possible, regarde là si un truc t'intéresse.
Tu peux aussi regarder ici par contre je n'ai pas vérifié les liens vu la date de ton phone.

Victoria6677

Habitué
Bonjour
As-tu essayé de voir avec Orange? Vu que c’est un enregistrement par défaut (dur) peut-être qu’il faudrait passer par eux.

_______________________________________________________________________________________________
UC Browser SHAREit MX Player

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Kyle_Katarn
  • svoglimacci
  • bdm1
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791
Dernier membre