Résolu montage video gratuit

ppat13

Habitué
Bonjour a tous . Je suis sous Windows 8. qui pourrait m indiquer un logiciel gratuit simple pour faire du petit montage vidéos .Merci d'avance

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,

Dans le monde libre, il y a Shotcut qui est relativement simple mais puissant. C'est un vrai logiciel de montage, donc il faut un peu s'y mettre... https://shotcut.org/

ppat13

Habitué
Merci beaucoup je vais essayer. Merci encore

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Salut à tous. :)

@ppat13

Si tu n'as jamais fait de montage vidéo, tu peux déjà essayer Movie Maker, pré-intégré à Windows 8.

Dans un 2 ème temps, Avidemux ( gratuit ) devrait te convenir, d'autant que la langue française est disponible.

Shotcut, excellent logiciel, gratuit mais en Anglais, est relativement ardu à prendre en main...

Mais dans tous les cas, il existe de nombreux tutoriaux.

Bon courage.

ppat13

Habitué
tu as raison j ai telecharger shotcut mais comme tu dit un peu trop ardu pour moi lol. je vais tentermoviemaker comme j ai Windows 8 ca tombe bien . Merci encore beaucoup. bonne journée

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

N'hésite pas si tu souhaite des précisions... :)

jackwilshere

Nouveau membre
J'ai vraiment aimé votre article. Merci beaucoup d'avoir partagé cette information. Je suis très heureux de trouver les réponses à mes questions. tout le meilleur!!'aimerais aussi partager des informations sur le montage vidéo. Je suis sûr que tu vas aimer. n'oubliez pas d'écrire votre avis sur cet article

Dernière édition:

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir Jackwilshere. :)

Merci pour ton appréciation.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 636
Membres
1 577 180
Dernier membre
scorpionne82
Partager cette page