MONDIAL 2018 - Football et Russie

• Auteur de la discussion darkside07
  • Date de début

momo19_89

Grand Maître
allez la France.......
Croatie,Angleterre,Belgique,Italie sont en vacances.
Il reste qui pour nous empêcher de soulever le trophée?Comment les bochs?
[s:p/zu2]

France 2-Islande 0

darkside07

Grand Maître
@Figa, merci pour le clin d'oeil au titre, c'est vrai qu'il est de circonstance, même ce soir contre la vénérable Islande car une défaite serait vraiment piteuse.

Cette Allemagne sans Hummels, ni Khedira, ni Gomez sera moins dangereuse c'est certain.

J'ose espérer que dans le cas d'une opposition 39-45 en demi, la défense allemande nous fasse une Maginot.

Bon sinon ce soir il faudra se méfier ... DE L EQUIPE. Ouais bah ouais, notamment quand tu regardes les meilleurs buteurs, aucun Islandais n'a, jusqu'à présent marquer plus d'1 but dans cet Euro, mais ils ont quand même marqué pas mal de buts ce qui fait... 6 buteurs différents !

Quand la France n'a eu jusqu'à présent que 3 buteurs (Griez, Payet et Giroud), pour autant de buts (6).

L'attaquant Sigborson, qui joue à Nantes a été bon et affiche un incroyable ratio (19 buts en 37 sélections), bien au dessus de ses stats de club.

Sion leurs "stars" évoluent au milieu du terrain, avec Gunarsson et Sigursson et Halfresson.

Matcs de besogneux.

Allez je vois bien un 2-0 pour les bleus avec Pogboom puis Coman en fin de second période.

Et Griezmann qui essaie de marquer son but pour devenir meilleur buteur de cet Euro mais qui n'y arrive pas.

mais je peux me tromper ! Bon lmatch

darkside07

Grand Maître
2-0 dès la 20è minute.

Pogba et Giroud.

Bon, c'est plié sauf cataclysme historique.

Allez, France-Allemagne jeudi, putain, une finale avant l'heure :)

darkside07

Grand Maître
Putain ils sont trop nuls sur ce match les Islandais.

On croirait un match contre Malte.

Ça c'est pas bon avant l'Allemagne car c'est faire le grand écart.... Le seul avantage c'est que l'EDF sera sans doute plus fraiche, d'autant que Deschamps peut déjà sortir les cadres et joeurs susceptibles d'être suspendus, soit :

Griezmann, Giroud et Koscielny

Les 2 derniers pouvant être suspendus.

Ou alors il demande à Giroud de ne pas défendre du tout et fait sortir Payet... Enfin faut gérer tout ça pour avoir une EDF à 100% et avec son 11 type face à l'ogre jeudi prochain.

viciouus

Grand Maître
Alors persos je suis en Fan zone parisien depuis France - Irlande, et à chaque fois, ça a été une sacrée ferveur et une superbe ambiance, alors je n'ose pas imaginer ce que ça donne si le destin veut que l'on vainc les allemands en demie.

Sur le match france - islande, les français ont enfin fournis leur match référence avec une expression offensive décomplexée, je dois même dire que les 2 buts encaissés sont surtout dus au choix de Deschamps qui a fait tourner l'effectif. Cette dernière chose peut atténuer et alerter à la fois, parce qu'on voit là toute l'instabilité de la défense française qui avouons le, reste désespérément poreuse. Selon moi, le match contre l'Allemagne sera révélateur ou non d'un génie "Deschamps" qui parviendrait à verrouiller au mieux la défense par le milieu et projeter physiquement l'offensif. Je pense que la victoire française ne passera que par un pressing et un affrontement physique sans concessions.. Jouer à attendre les allemands et à simuler une défense à l'italienne serait pour l'heure, contre-nature et suicidaire.

Ce qui peut être rassurant, c'est qu'en 2014, nous n'avons pas été humilié par l'Allemagne et notre défaite a été due en bonne partie par l'incapacité de l'arsenal offensif à répondre. Aujourd'hui, bien que la défense reste toujours aussi pâle, il y a une foule de bonshommes capable de foutre le bordel (Kante / coman / sissoko) d'autres pour caviarder des buts (Payets / griezmann), voir d'autres plus surprenant (Giroud); Sauf que les Allemands le savent et je les vois déjà en train de dérouiller les zones de frappes de Payet et d'expressions de Griezman. Il leur faudra sortir des viseurs allemands, sans quoi, ils seront baillonés.

Une autre chose rassurante. C'est que l'Edf est fortement redescendue en pression médiatique. Il y a moins d'expositions médiatiques et moins de têtes brûlés, donc moins de polémiques stupides, de tensions. Pour ça on ne peut que comprendre le choix de Dédé qui s'est passé des "problèmes". Résultat, on a une équipe sympathique qui célèbre ses buts à l'unisson et qui malgré son aspect besogneux, parvient à renverser la vapeur lorsque les choses vont mal. Or ce sera un atout considérable. Il y a de forte probabilité à ce que l'on se prenne un but en première mi-temps, je le sens malheureusement gros comme une montagne. Ce sera un moyen pour nous de remonter la pente.

Enfin, nous sommes les outsiders. L'Allemagne peut au contraire se targuer de son caractère surhumain. Comme le dit Figa, c'est bien vrai, ce sont des putains de robots du football. Putain, même leur gardien est multifonction. Du coup ils partent avec une confiance certaine et il y a peu de doutes qu'il soit craintif. Le tout sera donc de les surprendre violemment.

Figatelu

Grand Maître
Je ne sais plus comment inégrer des Youtubes, mais voici une séquence qui vous donnera du rhum au beurre...

[video="https://www.youtube.com/watch?v=PYUKpsvKnR4"]https://www.youtube.com/watch?v=PYUKpsvKnR4[/video]

[Édité par Mezigo]

momo19_89

Grand Maître
L'heure de verité a sonné,on va prouver que notre niveau n'a rien a envier au favoris

France 3-Allemagne 1.

Allez les bleus
[:turlupin-en-ptard:5]

darkside07

Grand Maître
Bon sinon hier les portugais ont gagné en l'espace de 3 minutes. Avec une belle tête de l'insupportable CriCri, quelle détente.

Il faut dire que les Gallois faisaient pâle figure, on voit que les petits (Galles, Islande) peuvent créer l'exploit et aller assez loin dans les compétitions mais au prix de nombreux efforts qui font qu'ils sont complètmeents cuits sur la fin de la compétition.

C'est du à 3 facteurs, d'une part ils doivent fournir plus d'effort pour arriver jusque là, d'autre part les onze de départ ne changent que très peu, faute de profondeur de banc et enfin ce sont pour la plupart des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer tous les 4 jours pour la plupart. Ils jouent une fois par semaine dans leurs clubs modestes.

Les Gallois ont vraiment été punis par l'absence de Ramsey, ça c'est réellement senti car Bale était contraint d'aller chercher le ballon très bas (où jouait Ramsey) et de le remonter pour soit tenter une frappe lointaine (il en a décroché 2 ou 3 très belles), soit passer/centrer pour un attaquant gallois assez faible sur le match.

Je la trouve débile cette règle des cartons jaunes. Pour mémo, tout joueur prenant un second carton jaune sur 2 matchs entre le premier tour et les 1/4 final est suspendu au match suivant.

Par exemple un joueur prenant un jaune au premier match, puis en 1/4 est suspendu pour les demis. Quand bien même il n'aurait pas pris de jaune au 2è, 3è match et au 1/8 de final.

A la limite on pourrait avoir une suspension pour 2 cartons jaunes obtenus sur 2 matchs consécutifs mais aller suspendre sur des jaunes lointains...

Bref, maintenant France-ALlemagne

La France avec Umtiti apparemment.

J'espère un match ouvert, je vois bien une victoire 2-1. Un but gag de Müller sur CPA en toute fin de première mi temps.

Puis la France a réaction réagit par une belle tête de Giroud et Pogba déclenche une belle frappe pour la victoire en fin de match.

Figatelu

Grand Maître
Umtiti ? Si c'est le cas, cela me rendrait assez sceptique. Déjà que la paire Rami/Koscmachin ne se connait pas bien et ils ont quelques automatismes pour n'avoir joué que l'Euro ensemble. Mettre une défense expérimentale ce soir relève du suicide.

J'ai entendu pour ma part que Kanté laisserait sa place à Sissoko suite à sa prestation Islandaise. Autant en défense Deschamps est le parent pauvre, autant au milieu il a des problèmes de riche. Pourquoi pas alors sortir Matudi, mettre Pogba à gauche qui est sa vraie place et en effet Sissoko ou Kanté (peu importe) à droite ? Bon je mettrais Kanté car le principal souci pour la France de ce soir est d'être costaud au milieu. Le côté offensif est assez performant avec les Giroud, Griezman et Payet.

En face, Schwingum sera bien titulaire et Thomas Muller en pointe. Si je me risquais à faire un pari, ce serait d'un but de ce dernier tout comme toi Dark. Gare à Schurrle également, ce type est un poison.

Quant au Portugal, bah bravo. Je n'ai jamais aimé Ronaldo mais je dois dire que cet Euro m'a fait changer d'avis. Le mec ne vit que pour aller de l'avant et gagner. Fallait le voir prendre son pote récalcitrant par l'oreille pour lui faire tirer un penalty. De plus, il a été au rendez-vous sur tous les matchs importants, qualifiant son équipe (l'anti-Zlatan). Si on ajoute à ça sa superbe Madjer, je comprendrai (pour une fois) qu'on lui donne le ballon d'or cette année.

darkside07

Grand Maître
PUTAIN WTF ILS L'ONT FAIT §§§§§§§§§

Bon alors il y aura toujours cette histoire de TAB avant la mi-temps. Mais en soit il n'y a pas d'erreur d'arbitrage. Ce qui peut choquer c'est qu'il arrive contre le court du jeu, mais un main est une main...

Lloris a été de toute façon en feu sur l'ensemble du match.

Et Griezmann monstrueux, il est au niveau de Messi depuis les huitièmes... 6 buts en tout, il pourrait en ajouter en finale, c'est pas si loin du record (ubuesque) de Platini 84 qui en était à 9.

Bon le record de Fontaine CDM lui restera à jamais intouchable :lol:

Ils ont fait leur match, que ce soit le Kos ou Umtiti ça a été super propre. Evra même a plutôt bien joué.

Pogba a fait son match a a grandement aidé sur le second but.
Sissoko très grand.

Sagna et Matuidi moins visibles. Giroud assez précieux même s'il aura manqué de lucidité à la finition.

En face Howedes a été très bon, Boateng aussi jusqu'à ce coup de sort.

Ozil magnifique en 1MT.

Le reste del'équipe moins à son aise, on a beaucoup vu Kimmich pour pas grand chose, un Coman bis (bon petit joueur manquant d'expé).

Neuer n'a pas été aussi bon que d'hab (fautif sur le second but).

Bref, finale France-Portugal.

J'espère vraiment qu'on va les taper, même si sur CPA on sait déjà que Cricri montera plus haut que tous ! Tous ? Non, non Koscielny sera là :D

darkside07

Grand Maître
Viciouus a dit :
Ce qui serait beau c'est d'imaginer un Deschamps machiavélique qui nous fout l'illusion de passoires défensives et qui nous sort en demi une défense "wall shield" façon Viking qui décontenancerait les Italiens et les Allemands. Dans un tel scénario, je fous un portrait de sa face au dessus de mon lit.
Bah on peut dire que sur ce match la défense a été très forte. Certes avec un Lloris en feu mais le gardien, fait parti de la défense non ? Et quand on voit le nombre d'attauqe stoppée par les têtes de Kos ou de Umtiti...

Très beau.

viciouus

Grand Maître
Très grand match de l'équipe de France qui a livré tout ce dont je rêvai. Griezmann est omniscient, Kanté a filé le piston, Pogba a trouvé la technique qu'il fallait. Payet qui a été un ton en moins a quand même fait le boulot. En un match, Deschamps a livré une structure alléchante et certainement trouvé du sérieux défensif avec Sissoko et Umtiti. Leur entrée a tout simplement stoppé la promenade des latéraux Allemands. L'edf a vaincu, en assurant, en un match, un sérieux défensif qu'on avait jamais vu. 0 buts encaissés contre les Allemands, on croit rêver.

Ce match a été riche en tempo, et il m'est encore ahurissant de constater que les Français ont réussi tant bien que mal à verrouiller les projections Allemandes. La 1ere MT a été d'ailleurs laborieuse, 10 minutes de caractères français qui a cherché à faire parler la poudre, quelques contre attaques françaises avortées, de la possession allemande très haute avec des boulevards pour la Mannschaft mais tout s'arrête avec la libération sur penalty.

Je m'attendais très sérieusement à une réplique Allemande, et pourtant, c'est Dédé qui a du faire encore le boulot dans les vestiaires. Aprés un coaching gagnant, le 2ème but a donné le coup de grâce définitif au mental Allemand sur un pressing et un enchaînement technique de Pogba.

Quel panache !

À présent, on va se manger le piège Portugais. Je ne vais pas pavoiser, je me méfie énormément de cette équipe endormissante et assez solide défensivement. En face on a des nani, pepe, cr7 qui peuvent donner des caviards. Ils peuvent concrétiser ce que les Allemands ont loupé.

Logiquement, notre démonstration de ce soir avec une variété de joueurs capable d'éclats (Griezmann, Payet, Pogba, Kanté, Giroud...) devrait filer les armes nécessaires pour réagir plus vigoureusement qu'un pays de galles qui se reposait sur Gareth Bale.
Mais je pense que l'essentiel se jouera dans le mental, avec le premier qui fera parler la poudre, il faudra presser, presser comme ce soir... Nos "ptits gars" ont l'occasion de se distinguer contre la volonté d'un seul christiano. Il me paraît difficile de se retrouver une nouvelle fois dans une prolongation, il y aura un score conséquent.

Eh puis merde, un peu de justice. Une victoire française filerait un beau final à ce parcours ! Roumanie, Albanie, Suisse, Islande (Angleterre), Allemagne, Portugal. Parce qu'honnêtement, ce Portugal était abominable à voir...on aurait un remake abominable de l'euro 2004.

viciouus

Grand Maître
PTAIN §§§§§ Faut qu'on gagne dimanche §§§ La revanche de Grizou pour la ligue des champions contre CR7 l'usurpateur !

mezigo

Modérateur
Staff
Quelqu'un pourrait-il demander à Griezmann pourquoi donc la réponse est 42 ?

darkside07

Grand Maître
Et encore Pepe est blessé... La "chatte à dédé".

Bon il sera peut-être là dimanche, d'une certaine façon c'est à espérer pour le spectacle, mais en cas d'absence leur défense fait clairement moins peur.

momo19_89

Grand Maître
"ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE"

France 2-Portugal 0
[s:p/1f8e]

momo19_89

Grand Maître
Allez, ce n'est pas la fin du monde.
L’énergie laissée contre l'Allemagne a manqué hier. C'est une belle équipe et je suis sûr qu'elle fera de belles choses en Russie.

A dans 2 ans.
[s:p/1lt9]

darkside07

Grand Maître
Ouais... Bon, c'est presque un remake de la demi finale, avec les rôles inversés et une équipe gagnante plus faible.

Pas grand chose à dire, ça ne s'est pas joué à grand chose, l'ultime action où Gignac touche le poteau et où Grizou est 1m en retard pour la foutre au fond le but grand ouvert, est le second tournant du match.

Le premier ayant eu lieu à la sortie de Ronaldo dès la 25ème minute.

D'une certaine façon ça a permis aux portugais de jouer autrement, ils ont moins attaqué que d'habitude, ont verrouillés derrière en défendant très, très bas sur la largeur.

Les français n'ont pas su profiter du flottement post sortie de Ronaldo pour marquer et derrière ça s'est progressivement refermé.

La prolongation a permis de voir que Grizou était complètement cuit, Deschamps a été trop timide sur cette prolongation, il a voulu attndre la loterie (d'aileurs il avait prévude faire rentrer Kanté, Eder a marqué alors il s'est ravisé et à fait rentrer Martial).

Peut-être en ayant eu le culot de faire rentrer Martial plus tôt, dès le début de la prolongation, juste avant la fin du match, à la place d'un Griezmann cuit, aurait marché.

Mais j'en doute car Martial n'était pas en confiance, il aurait fallu le remettre dans le jeu dès la fin de match contre l'Islande puis contre l'Allemagne également en fin de match.

ça a été une belle aventure même si, personnellement, je n'ai pas autant vibré qu'en 2006. Certes j'ai vieilli mais aussi les adversaires n'étaient pas du même calibre.

1/8 Irlande à la place de l'Espagne en 2006
1/4 Islande à la place du Brésil
1/2 Allemagne à la place du Portugal(c'était bien la seule équipe supérieure cette fois ci, enfin le Portugal 2006 comportait beaucoup de très bons joueurs (Carvalho, Paulo Ferreira, Maniche, Deco !, Tiago, Ronaldo !, Figo !!, Pauleta !, Simao), si bien qu'il était proche de la Manchasft qu'on a "mangé".

Et une finale contre un Portugal pas si sexy au lieu de la mythique italie de Del Piero, Cannavaro, Totti, Buffon etc.

Ah, aussi j'ai vraiment pas aimé le coup de pute d'Eder sur le Kos (histoire de main, carton jaune totalement injustifié...)
Coup de pute qui amène un coup franc très dangereux et Eder marque son but deux minutes plus tard....

Bon après on a une équipe qui a du potentiel pour 2018.

Pogba sera probablement encore meilleur, Girezmann au moins aussi bon et bien plus revanchard, Umtiti aura peut-être explosé au Barça (en tout cas il ne sera pas remplaçant à priori, il sera en concurrence avec un Mathieu vieillissant et un Vermaelen souvent blessé, Piqué étant probablement titulaire indiscutable).

Au poste d'Evra, Kurzawa est prometteur, si Lloris baisse, Aréola semble bien pari pour être de toute façon meilleur.

Ben Arfa aura peut-être enfin atteint la constance au meilleur niveau avec le PSG, Benzema sera peut-être moins con et de retour.

Coman, Martial ? On peut espérer de belles choses.

Kanté, Zouma, Lacazette, Fekir, Hernandez, Rabiot seront peut-être des top players.

Varane de retour...

Théoriquement, même avec quelques mauvaises surprises il y a moyen de revenir avec un groupe plus fort en 2018.

Et ce serait sublime...

Bon sinon la compétition en elle même, dans cette Russie de Poutine ça ne sera quand même pas trop ça (dire que pour 2018 les Anglais étaient candidats !!)

Puis après ce sera l'hécatombe, 2020 et cet Euro complètement niqué dans plein de ville avec parfois 3000km entre deux matchs (Bakou...)

Et 2022 le pompon, je boycotterai personnellement même si ça me fera chier mais bon, tant de morts, tant d'esclaves sur les chantiers, là c'est juste pas possible. Sans compter les conditions d’attribution.

Figatelu

Grand Maître
C'est sans doute moi qui me fait des idées, mais je n'ai pas ressenti un réel désir de gagner cette finale de la part des français. Soit ils étaient cuits mais c'est totalement improbable vu les temps de récupération disproportionnés dont ils ont profité et du niveau des adversaires, soit ils se sont fait endormir par la sortie prématurée de Ronaldo, pensant que le Portugal ne tiendrait pas sur la durée.
Il aurait fallu qu'ils se montrent impitoyables après la blessure du ballon d'or et ne surtout pas tomber dans l'empathie. Inconsciemment, ils se sont éteints et Deschamps consolait Ronaldo sur sa civière au lieu de les pousser à tuer. Il aurait fallu les achever à ce moment là !

Il y a aussi un état d'esprit général qui est bien français. Par exemple, le fait de battre les allemands en demi-finale est le syndrome All Black, qui consiste à battre le mastodonte en demi-finale et de se croire les plus fort au point d'oublier qu'il y a une finale à jouer face à un adversaire qui a envie de gagner. Un autre exemple : le débat "Est-ce que Griezman aura le ballon d'or si la France gagne ?" Et oui, un journaliste a osé poser cette question à Deschamps ! Affligeant. Tout cela témoigne d'un état d'esprit qui vise à conforter les joueurs dans de fausses certitudes. Non ils n'étaient pas les plus forts, non ils n'étaient pas les plus solides mentalement, non ils n'avaient pas le futur ballon d'or dans leurs rangs. Il y au moins 10 équipes qui ont montré bien plus de qualités que la France durant cet Euro.

En tout cas j'ai une certitude, c'est que les portos voulaient vraiment cette coupe et là, c'était flagrant.

Je dois dire également que cette finale ne devrait pas servir d'écran de fumée. Quand j'entendais Deschamps et le Graet dire avant la finale que l'objectif était atteint, il y avait de quoi se poser des questions sur la motivation. Parce que se gargariser d'avoir battu l'Irlande et l'Islande puis de passer par accident face aux Allemands dans un match qui remet en cause pas mal de principes de base, serait totalement dommageable pour l'avenir. S'ils abordent 2018 en se prenant pour les vices-champions d'Europe, ils n'ont pas fini de pleurer. Battre toutes ces petites équipes hormis les boches était stimulant et positif mais pas au point de se prendre pour des champions en puissance !

Sérieusement si mon équipe montre si peu d'envie durant une finale, j'aurai pas mal de réactions fleuries mais certainement pas le début de l'envie de les féliciter pour cette prestation. Et je dois dire que j'aurais eu le même avis si Gignac avait marqué. A la différence que la victoire soude et lance une dynamique. Là il y a des grands joueurs prometteurs mais pas d'équipe. Il n'y a absolument aucune base sur laquelle s'appuyer.

Dark tu parlais de 2006. Je pense également que le fait d'avoir rencontré des équipes en bois cette année les a desservis. En 2006, ils étaient fantomatiques en poules contre les petits et se sont transcendés contre l'Espagne, le Brésil, le Portugal et l'Italie. C'est exactement ce que je disais lorsque je souhaitait que mon équipe se prenne des gros. C'est ça qui donne un collectif et des certitudes et non pas l'Islande.

Voilà, désolé d'être franc mais il n'y a aucune mauvaise intention, juste le regard d'un observateur neutre qui tente de rester objectif.

viciouus

Grand Maître
#1 000
L'entrée de Coman a été selon moi l'erreur tactique majeur de Deschamps. Ce joueur bien qu'impactant n'a pas de visions de jeu et s'est systématiquement pris la défense portugaise dans les dents. Il aurait dû être relégué aux rôle de trublions qui l'appartient.

Ce match était abominable de bout en bout, ce que j'ai vu c'est une victoire portugaise qui va être reléguée aux oublis comme celle de la Grèce. Les supporter portugais et l'esprit d'équipe du Portugal sont incontestables mais leur jeu a été ignoble de bout en bout, un scandale d'anti-jeu qui me donne envie d'éteindre ma tv. Je dirai même que c'est le début de la mort d'un sport, lorsque seul la victoire ne compte au delà de toute beauté. La Boxe a commencé à s'éteindre quand la victoire au point compte plus que les KO héroïque des années 80-90. Le judo a commence à s'éteindre lorsque la chute sur ippon suffit a stoppé le combat au point, même chose pour le karaté...etc. Même le MMA souffre des combats qui ne privilégient que le sol ! càd la victoire par épuisement...Finalement, je n'ai vu aucun panache des Portugais et en quelque sorte, cela m'a consolé.

Quant aux Français, ils sont passés à côtés, endormis par le jeu portugais et affaiblis par la perte de 2 pièces maîtresses : Payet et Griezmann; Les 2 têtes pensantes se sont allées et il ne restait plus grand chose. ça équivalait à la perte d'un Ronaldo.
Comme Figa je pense que les Français se sont fait avoir par des fanfaronnades typiquement françaises qui nous valent cette forme de justice immanente. Il suffisait de voir l'idolâtrie Griezmann, nous pensions avoir gagné avant l'heure sur une victoire à la Pyrrhus et finalement sur le match clé nous avons perdus.

Mais il faut tempérer ce qui s'est passé. Nous sommes partis avec une équipe qui avouons le n'est pas au top de ce que fournissait le secteur français, des blessures sur le secteur défensif qu'on a ressentis sur toute la compétition, des joueurs jeunes sur des milieux clés (Martial, Coman...), des attaquants de pointe moyens (Gignac, Giroud) et finalement des dépendances sur un joueur clé qui, omniscient, n'en demeure pas moins humain et physiquement limité.

Soyons honnête, qui voyaient vraiment les bleus en finale ? Il y a un espoir pour l'avenir, mais le problème des français c'est l'inconstance. La valeur des joueurs varient d'une saison à l'autre...Le chantier défensif est essentiel et j'espère que ceux qui semblent être des valeurs sûrs continueront à être de bons joueurs : Umtiti, Griezmann, Payet et avec de l'espoir : Martial, Kante...

Deschamps a su emmener une sorte d'équipe bis en finale de l'euro. A lui à présent de se charger de former une équipe de guerrier pour le mondial.
On a l'arsenal pour et une génération de mecs talentueux qui ont la tête sur les épaules. Des gamins qui ont vu 2010 et qu'ont plus envie de rejouer le cirque.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • Stormb
  • florimon26
  • vaelis
  • thomade54
  • AccroPC2
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions