MONDIAL 2018 - Football et Russie

  • Auteur de la discussion darkside07
  • Date de début

viciouus

Grand Maître
#81
J'emmerde Aljazeera à coups de streaming.
 

Figatelu

Grand Maître
#82


En effet, je n'ai pas eu ce réflexe. Avec l'image c'est déjà mieux.
 

Figatelu

Grand Maître
#83
J'ai rarement vu les pays aussi bas...
 

viciouus

Grand Maître
#84
Eh bin.. ils se sont fait dresser les mecs.
 

tonton2

Grand Maître
#85
Hollande ne gagne pas a tous les coups...
 

viciouus

Grand Maître
#86
J'espère que ce sera un échec commerciale cinglant, ce sera bien le seul moyen de contrer ce genre de mascarade, mais si y a toujours des pigeons pour payer un abonnement pour...

Je me fais chier pour ce portugal-Allemagne en tous cas.
On dirait que les Ogres habituels sont sous lexomils. On a ptete des chances.
 

Bonbontueur

Grand Maître
#87
L'Euro est la compétation internationale la plus dur, en ce qui concerne les selection nationales. Normal que là les grosses équipes sont pas chaudes, car elles entrent direct dans le contexte ! Et ouais pas de match contre le petit pays d'Asie ou d'Afrique pour se chauffer les jambes et passait les phases de poules tranquille. Mais attend de voir les quarts de finale !

Là ça va devenir intéréssant ! ;)
 

momo19_89

Grand Maître
#88
La Hollande qui perd,l'Allemagne qui n'a pas montrer grand chose,reste l'Espagne.

Ce soir on sera fixé a peu prés sur les 3 favoris de la presse.Car sur le terrain le Portugal a montré plus de choses,mais le résultat est la.

Je pense que l'on voir pas mal de surprise.Le match Hollande-Portugal vaudra son lingot d'or,c'est le 17 juin sur M6.
 

darkside07

Grand Maître
#89
Bon bah Espagne-Italie en ce moment :o

0_0 j'arrive en cours...
 

viciouus

Grand Maître
#90
Pour l'instant les pronostics de figa se tiennent.
 

betyste

Grand Maître
#91
L'Espagne est éteinte, soit à cause de l'Italie, soit à cause d'une autre raison que je ne connais pas. Mais c'est pas une grande équipe d'Espagne, y'a bien que Iniesta et Casillas qui pour l'instant se montrent au niveau. Mais moi ça me va, j'en ai ras-le-cul de l'Espagne.
 

Figatelu

Grand Maître
#92
Je me méfie quand même. On aurait dû déjà faire la différence et ça peut se payer cash...
 

darkside07

Grand Maître
#93
ITALIAAAAAAA

Bon je ne suis pas forcément un grand adepte de la Squadra Azura mais bon, L'Espagne, le Barça, au bout d'un moment ça gave un petit peu (je rejoins Betyste :lol:).
 

viciouus

Grand Maître
#94
M'empêche cette qualité de jeu...
Grèce, espagne, italie...les pays méditerranéens sont plutôt en forme.

note : enfin des commentateurs potable.
 

momo19_89

Grand Maître
#95
Je pense que l'Espagne n'est pas mal techniquement et le jeu a la bercelonne a failli faire tilt,mais l'Italie a montré qu'avec un peu de réalisme elle peut aller loin,reste le problème physique,car la 2eme m-temps a montré de graves lacunes.

Au une chose est certaine aucune équipe ne surnage comme on dit,ce qui nous promet un bon Euro et tant mieux.
 

viciouus

Grand Maître
#96
ALLEZ LES BLEUUUS §§§§
 

darkside07

Grand Maître
#97
+1 [:falzar]
 

viciouus

Grand Maître
#98
Bah on a une équipe anglaise bien structuré en défense, ils sont capable de foutre des contre-attaque à tout moment.
Nous on a pas mal de déchets et de ballons gâchés, même si on semble dominé.
 

darkside07

Grand Maître
#99
Putain de coups francs :o

Allez, comme contre l'Islande les gars, même si ce sera un peu plus dur :o
 

viciouus

Grand Maître
#100
ah putain...
voilà qu'est ce qu'on récolte quand on nous fout favoris.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Misterybean
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Messages
8 064 110
Membres
1 576 556
Dernier membre
SORPEO
Partager cette page
Haut