MONDIAL 2018 - Football et Russie

• Auteur de la discussion darkside07
  • Date de début

darkside07

Grand Maître
Ce soir FRANCE-ESTONIE

Ouais, l'adversaire n'est pas très sexy, mais au final, l'Estonie c'est presque la Suède, avec Zlatan en moins quoi, c'est aussi presque l'Ukraine, avec Miliesky et Sheva en moins.

Plus qu'à esperer que la France fasse le jeu, on remplace Nasri par Ben Arfa, Evra par Clichy et ça devrait pouvoir jouer à un bon niveau.

Réponse dans 4h...

tonton2

Grand Maître
j' en ai regardé aucun, et pour le premier match contre l'Angleterre je serai occupé a féter mon entrée officielle dans le 3ème age...

darkside07

Grand Maître
Oh putain, je t'ai toujours connu cinquantenaire tonton, tu peux pas passer du côté obscure :o

darkside07

Grand Maître
Ribéry est en forme !

viciouus

Grand Maître
très joli but.

darkside07

Grand Maître
Très joli but, ça conviendrait aussi au but de Benzema !

Bon après, l'opposition est quand même assez médiocre en face... ça sera autres choses face aux Anglais :o

tonton2

Grand Maître

en forme de quoi ?

darkside07

Grand Maître
de Balafre le retraité, de balafre :o

ali_lou

Grand Maître
Font chier AlJazeera putain.

momo19_89

Grand Maître
J’espère qu'il nous ferons un meilleur début de match contre l'Angleterre,car hier c’était loin d'une défense qui inspirée la tranquillité?

L'attaque Anglaise même diminué ne ratera pas l'occasion si la défense fait les mêmes erreurs.

Sinon,je pense qu'une place en quart est a notre portée, après cela dépendras de l'adversaire.
Mais un bon jour on peut battre n'importe qui.

viciouus

Grand Maître
On commence enfin à se retrouver en attaque, par contre je partage les même sentiments que momo en matière de défense, j'ai peur qu'on finisse par se faire bouffer par un jeu rapide.
Mais en tout cas on part dans un meilleur esprit, une meilleure forme, et un gros potentiel dans le jeu.

darkside07

Grand Maître
Etant donné que je serais en déplacement pendant quelques jours je vous souhaite de bien lancer cet Euro les idnautes :o

Et ouais, Benzema est devenu assez grand, quand même.

Bonbontueur

Grand Maître
Attention ! Les deux matches d'ouverture promettent d'entrée dans la légende !!

Pologne (avec notamment Obraniak, Perquis, et Lewandowski (quelque chose comme ça)
VS
Gréce (avec Angela Merkel (by Darkside07) en 12éme homme)

Et l'URSS vs Tchékoslovaquie

CA VA CHIIEEEEEEEEER !!!

betyste

Grand Maître
Les 2 équipes que je supporte après la France bien sûr, c'est la Pologne avec Obraniak, et la Tchéquie avec Jaro Plasil. Girondins for ever! :)

viciouus

Grand Maître
décidément les Grecs traversent une période bien difficile.

viciouus

Grand Maître
haha ou pas !
égalisation mes cocos !!
dingue.

betyste

Grand Maître
Niveau scénario, pour l'instant c'est un joli match d'ouverture!

viciouus

Grand Maître
pfioulalalala

ce rouge injustifié !
cette égalisation !
ce penalty arrêté !
ce but valable refusé !

momo19_89

Grand Maître
Je ne sais pas comment reagir concernant l'arbitrage?J'espere qu'ils vont pas nous gacher l'Euro.

C’était quand même un match agréable a regarder.Dommage pour les grecs,il méritaient de gagner.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
  • kinofaya
  • dartyduck
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Membres
1 576 556
Dernier membre