Résolu Mon snap piraté

• Auteur de la discussion tremoulu.oceane
  • Date de début

tremoulu.oceane

Nouveau membre
Je n'arrive plus à accéder à mon snap depuis hier soir, pourtant je ne me déconnecte jamais de snap sur mon téléphone. Il semblerait que quelqu'un se soit connecté à mon snap et ait changé le mot de passe. Je ne pouvais pas récupéré mon mot de passe par SMS car le t'es "robot" ne fonctionnait pas, ni par mail et tant donné que je n'avais pas authentifié. Ce matin, le teste robot pour la récupération par SMS fonctionne de nouveau, mais mon numéro n'est apparemment pas valide, ce qui veut dire qu'il a été changé. N'ayant pas de solution je risque de perdre mes flammes mais ce n'est pas très important, c'est surtout mes memories que j'aimerai récupérer... Comment faire ? Sur le site officielle snap hat, ils n'envisagent pas la possibilité que le numéro ait été changé après que le compte ait été piraté

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello, la seule chose que tu puisses faire c'est aller sur la page de support , choisir la catégorie appropriée et répondre que tu as "encore besoin d'aide" à chaque fois pour finalement obtenir le questionnaire et le remplir:
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help

PS: Il faut remplir le questionnaire en anglais.

tremoulu.oceane

Nouveau membre

tremoulu.oceane

Nouveau membre

tremoulu.oceane

Nouveau membre
Merci beaucoup !!

mpilidiramos

Nouveau membre

Alors snapchat ton répondu ils ton fait récupérer ton compte en combien de temps?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • Gunshy
  • vaelis
  • graal
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 999