mon pc ne s'eteint plus

• Auteur de la discussion bestapollon
  • Date de début

bestapollon

Habitué
Mn pc ne s'eteint plus c'tes une catastrophe des que j'appuie sur le boutton il ferme toute les applications mais reste allumé ... Et ce probleme dure depuis 1semaine merci de m'aider

Antipika

Grand Maître
kan tu appui sur power ou sur le bouton arreter(dans demarrer) ?

kevin_fr

Expert
bah moi c'est bizarre avec mon tou nouvo ordi, kan j'appui sur le gros bouton POWER (moi y'a rien marqué mais bon on voit que ça sur le devant :p) ça éteint pas d'un coup ça ferme seulment tous mes programmes et pis apré ça s'éteint tout seul comme un grand :p
c'est + rapide que de faire démarrer -> arrêter le machin -> arrêter ;-)

bestapollon

Habitué
sur arreter dans demarrer !! par contre de temps en temps il s'eteint avec une autre session c'est lui qui decide quoi !!

bestapollon

Habitué
c'ets bon j'ai trouvé tout seul merci qd meme c t un vieux prog pourri que empechait mon pc de s'etteindre :p

benji_le_magnifique

Habitué
a cause d'un programme pourrit a mort les programme pouurrit lol :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
lancons un programme ki supprime définitivement du disque dur les programme pourri

benji_le_magnifique

Habitué
oui fesont la quete contre les programme pourrit nous fesont la guerre contres eux !!!!! :hammer:

M

Membre supprimé 1

Invité
A BAS LES PROGRAMMES POURRI !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

benji_le_magnifique

Habitué
A BASSSSSSSSSSSS LES PROGRAMME QUI PUT !!!!!! ILS SERVENT à RIEN ALORS TUONS L'AIS AHHHH :evil: :twisted: :kaola: :hammer:

M

Membre supprimé 1

Invité
moi j'est le meme probleme mais sur 8 PC dans une salle d'information et il serai tbon de le resoudre alors si tu te souviens quel était ce programme de merde ou moins de quel genre de programme il s'agissait ca serait tres sympa merci

PoCk3T@IDN

Grand Maître
Pour Kevin : c'est pas Windows qui choisit si quand tu appuie sur le bouton POWER de ton boitier il doit s'eteindre ou faire le café, tu peux le configurer en allant dans Panneau de configuration -> Gestion de l'alimentation (sous XP)

matthieu125

Expert
benji_le_magnifique a dit:
ILS SERVENT à RIEN ALORS TUONS L'AIS AHHHH
Ce serai pas plutot ; tuons "les" !!?
Vive la belle orthographe!!! c'est a croire qu' il y en a qui ne connaisent pas l'école!!! Et au fait n'est il pas ecrit dans les regles du forum qu'il est interdit d'ecrire son texte en majuscule?!

Neutron@IDN

Nouveau membre
alala encore l'ortho si ont devait reprendre chake faute ke tt le monde fait en ecrivant leur post,ca n'en finirai jamais ... :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
L'orthographe jeune homme, c'est comme le code pénale ... et si tout le monde se mettait à parler et à écrire comme bon lui semble ! L'humanité reculerait de 5000 milles ans ou dans votre langague de 5k ans . Vive la belle écriture , a bas le texto ! :p

M

Membre supprimé 1

Invité
Tout à fait donc 1ere leçon aujourd'hui même:
c'est comme le code pénale
"c'est comme le code pénal..." lol
;-)

cristou

Expert
Faute de frappe, d'accord. Ecriture Texto, non. Vive la belle orthographe, la jolie prose et les tournures enchanteresses (ouh la la, on s'égare...).

Non mais sans blague, c'est tellement sympa - et rare - de lire une phrase correcte ;-)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • PriceTF141
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 642
Membres
1 576 178
Dernier membre