Mon pc acer ne sallume plus !!

• Auteur de la discussion Screenpfdeath
  • Date de début

Screenpfdeath

Nouveau membre
Bonjour,
Ce matin jai demonter mon ordi pour depoussiére mon ventilateur, jai ensuite tenter de allumer, il ne sallume plus.
Cest un acer aspire e5

La led bleu de chage marche correctement ( vire de orange a bleu lorsque que cest totalement charger ou non)
Par contre la led power bleu clignote sans arret( je pebse que cest parce que je laisse lordinateur en charge )

J'ai lu plusieur sujet de forum avec des cas similaires mais acun semblait correspondre a mes symptome. Je veut surtout avoir un interpretation sur le composant de lordi : est ce la batterie ou la carte mere ?

Javoue que jai peur que ce soit la carte mere car je ne pourrais pas racheter un nouvel ordi

Je vous remercie de votre aide en avance.

Arnaud14

Habitué
Bonjour,
je vous conseille déjà un clear cmos et de revérifier vos branchement en même temps :hello:

Screenpfdeath

Nouveau membre
Bonjour,
Avant de faire le clear cmos jai demagnetiser la carte mere en reinitialisant la batterie : ca a marché ! Mais !
Mon ordi la premiere fois cest alumé ya eu le bip acer sest ecrit et cest passer a la suite et la bsod code unexpected kernel mode trap...
Jattend que ca redemarre mais la ca freeze a lecran acer
Je force larret et demarre le logo ne saffiche pas

En ce moment je le laisse demagnetiser plus longtemp si ca ne marche pas je vais essayer le clear cmos

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • scoolup
  • Viaani
  • vaelis
  • jeanmay022
  • Grindewalde
  • Razen
  • Yeowang Sana
  • Tofbrink