mon mp3 ne s'allume plus et ne se recharge plus

mimi385

Nouveau membre
bonjour
mon mp3 SONY walkman ne s'allume plus et ne se recharge plus

comment dois je faire pour qu'il remarche ?

scoolup

Modérateur
Staff
Bonjour.

1ère chose à faire, tester avec un autre chargeur.

Bon courage.

Joshua Crouzet

Nouveau membre
Bonjour a tous pourquoi mon walkman ne s'allume plus des que je le fait charger Pourriez vous m'aider Merci d'avance

savoir901

Habitué
Bonjour, malgré l'écart dans le temps (nous sommes le 31 août 2018), je me risque que quelqu'un voie ce message et tant mieux s'il profite à plusieurs internautes qui vivaient ou vivent le même problème.
Voilà: Je possède un lecteur MP-3 de marque Sony. Deux fois ai-je rencontré semblable problème, lequel fait l'objet de cette chronique; c'est la troisième fois que, en le chargeant, le MP-3 est très lent à recharger(ai dû débrancher le fils et le rebrancher dans le port USB.)
Il s'agit effectivement d'un court circuit dans l'appareil mobile; on a guère le choix, c'est en "tripotant" le fils plusieurs fois, qui semble la solution. Du moins même si le lecteur a 5 à 6 ans d'existence, je me croise les doigts que ce mini problème se résolve ainsi.
Je me félicite d'avoir opté pour cet achat car Sony est une très bonne marque(5 ans de bon fonctionnement, c'est quelque chose n'est-ce-pas?)
Bonne chance et bonne fin d'été à vous tous et toutes!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
  • Geis007
    Modérateur
Membres en ligne
  • Polynarf
  • dedzix
  • Eldarium
  • Geis007
Derniers messages publiés
Statistiques globales