Mon IPhone n'est plus reconnu sur mes ports USB

• Auteur de la discussion CHRISTIAN FROMENTEAU
  • Date de début

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs mois : mon Iphone SE n'est plus reconnu par les ports USB de mon PC (en Win7) alors que ceux-ci fonctionnent correctement. Il n'est pas non plus reconnu sur un PC en Win10. Par contre je le recharge correctement sur une prise USB.
Avez vous une solution ?

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Quand tu le connectes, essaie de l'allumer il devrait être reconnu

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Merci mais pas vraiment efficace.
Je galère toujours.

vince1053

Modérateur
Staff
.As tu essayé sur un autre PC avec un autre OS (W8.1 OU W10) ?
Cela peut venir tout simplement de W7 qui n'est plus mis à jour depuis au moins 1 an

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Oui j'ai essayé, pas plus de résultat

vince1053

Modérateur
Staff
Vérifie si tu n'as pas un triangle danger sur un des contrôleur de bus USB dans le gestionnaire de périphériques

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Non ! je n'ai pas ça !

Nadege1919

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs mois : mon Iphone SE n'est plus reconnu par les ports USB de mon PC (en Win7) alors que ceux-ci fonctionnent correctement. Il n'est pas non plus reconnu sur un PC en Win10. Par contre je le recharge correctement sur une prise meilleur taux.
Avez vous une solution ?
Bonjour, mon fiancé a eu le même problème récemment, et il ne l'a pas encore résolu jusqu'à maintenant, est- ce que vous avez eu la solution adéquate à cela? merci

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Non ! pour l'instant aucune solution

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
ça ne fonctionne pas plus sous itunes.
j'ai vraiment l'impression que ça vient du téléphone

AdamJC

Nouveau membre
Vérifiez que vous avez bien le logiciel Bonjour d'Apple qui est bien installé sur Windows et que son exécution n'est pas bloquée par vos autres logiciels (anti-virus, logiciel d'optimisation PC etc).

ClemCi

Nouveau membre
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution, mais je pose la question quand même... quand vous connectez votre iPhone à l'ordinateur est-ce qu'il vous demande si "vous faîtes confiance" à celui-ci ?

CHRISTIAN FROMENTEAU

Nouveau membre
Bonjour, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution, mais je pose la question quand même... quand vous connectez votre iPhone à l'ordinateur est-ce qu'il vous demande si "vous faîtes confiance" à celui-ci ?
NON ! ça ne demande rien; ça met directement : "Périphérique USB non reconnu"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 033
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page