Mon graveur est-il mort ??

Eddy8223

Expert
salut a tous. voila g un pb ac mon graveur, ben i grav plu lol. alors c un Goldstar, g install les layers ASPI il y a 2 jours. En fait il me lance la gravure et puis 2 secondes apres i plante, et ceci ac nimporte kel logiciel, ke ce soi Ouinedoze, Nérau ou Musik Match ( chut pas de pub )
Donc je me pose la question si mon buffer est pas mort car mon graveur a pres de 3 ans et il a gravé bcp de cd. Merci d'avance

killer_of_demons

Expert
sa se pourrai kil soit mort ! je sais que la durée de vie des graveur n'est pas super longue de plus si tu graves bcp ! :-?

Eddy8223

Expert
snif !! Ben merci en tout cas Killer, en + le truc c ke jdoi graver pr liberer de l'espace sur mon dur ki est tt pti (10 GO), donc g vraiment pas de bol.
Merci en tt cas mm si c douloureux cke tu m'annonce mdr.

sebsamere

Grand Maître
NAAAAAANNNNNNNN le vire pas si ta un autre pc essaye ton graveur dessus ou chez un pote ou quelqu'un doté d'un pc mais le jette pas c'est peut étre les ASPI que t'a installé! no suicide guyz garde le zen dans ton body et esaye my solution lol bon @++ mais il marche peut étre touours la durée d'un goldstar (enfin celui que j'avait et qui marche toujours mais now j'ai un DVD-RW donc ;-) est assez grande j'ai acheté mon goldstar en 98 et il marche toujours donc le tiens devrait pas claqué aussi vite

Eddy8223

Expert
lol ton post seb. Merci du conseil en tout cas, jvai tester mon graveur chez un pote et puis je verrai.Seulement le truc qui m'inquiète ce ke g gravé une image et la gravure d'image n'a pas planté, et d'apres les dires de mon pote Ingham, en ki je crois lol, ca voudrai dire ke mon graveur est dead et ke mnt il peut Rest In Peace.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • romsroms78
  • Lexium
  • Théo.V
  • vaelis
  • magellan
  • Polynarf
  • Stormer_Ils
Derniers messages publiés