mon compte FB a été piraté

Looky6397

Nouveau membre
SVP quelqu'un , aidez moi,,,, je me suis fais piraté hier matin avant d'aller au travail en pensant que c'était mon amie qui me parlait ,,,, comment faire pr récupérer mon compte ??? car le numéro de cellulaire que j'avais , n'est plus en fonction donc,, comment faire ????

Looky6397

Nouveau membre
mon compte FB que je parle,,,, :'(

Looky6397

Nouveau membre
et là maintenant en PLUS ,,,, la personne qui m'a piraté vient de m'envoyé un message de menace si je ne lui envoie pas l'argent demandé soit: 1200$ !!!!!

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
N'efface pas le message, et va chez les flics porter plainte.
S'il ne veulent rien savoir alors
contacte FB par cette page et suis les instructions qu'ils vont te donner

Looky6397

Nouveau membre
J'essaye par tout les moyens de contacter FB mais , sans succès mais hier, la police m'a dit que c'était la GRC qui s'occupe de ça donc, jvais les appeler

Looky6397

Nouveau membre
J'essaye par tout les moyens de contacter FB mais , sans succès mais hier, la police m'a dit que c'était la GRC qui s'occupe de ça donc, jvais les appeler
et comme j'ai dit ,,, je ne peux pas avoir le code de 6 chiffres que FB me donne parce que je n'ai plus le cellulaire que j'avais donc, je ne peux rien faire ça l'air :(

Looky6397

Nouveau membre
concernant mon problème de piratage,,, FB aurait supprimé mon adresse IP à tout jamais à cause du clown qui m'a piraté ,,,, :( j'fais quoi la :'( ciel que c'est terrible :(

vince1053

Modérateur
Staff
Qui te l'as dit ???
Tu recrées un compte d'ailleurs, mais tu mets un mot de passe costaud genre : ôejauhg^ùqeo05#@

Looky6397

Nouveau membre
Qui te l'as dit ???
Tu recrées un compte d'ailleurs, mais tu mets un mot de passe costaud genre : ôejauhg^ùqeo05#@
je comprend pas quand tu dis un compte d'ailleurs ???? et j'ai essayé d'en ouvrir ils me disent que je ne convient pas pour FB

vince1053

Modérateur
Staff
D'un autre endroit, comme ça l'adresse IP sera différente, ou derrière un VPN

Looky6397

Nouveau membre
mon fils m'a dit la même chose ,, il m'a dit, va ouvrir un compte chez quelqu'un d'autre, mais , quand je vais revenir chez moi ,,, vais-je être capable d'aller sur FB ??? pas des farces ,,, ça faisait 16 ans que j'avais cette adresse la et il fallait qu'un 2 d'pic vienne semer tout le bordel pr absolument rien

vince1053

Modérateur
Staff
Pas de souci, pour ouvrir ton nouveau compte, sinon comme je t'ai dit tu installes un VPN

phonever

Nouveau membre
Il va falloir recéer un nouveau compte et oui va voir les flic avec le message de menace.. :/ Bon courage en tout cas !!

Looky6397

Nouveau membre
Il va falloir recéer un nouveau compte et oui va voir les flic avec le message de menace.. :/ Bon courage en tout cas !!
j'essaye par tout les moyens de me créer un nouveau compte mais impossible, c comme si FB m'avait banni :( je ne sais pas ce que le demeuré a fait sur mon FB avec mes choses mais ,,, je ne peu plus rien faire pr avoir un nouveau compte

Looky6397

Nouveau membre
j'ai même essayé d'appeler au siège social FB en France mais,,, impossible pour moi de les appeler car je suis du Canada

Looky6397

Nouveau membre
Pas de souci, pour ouvrir ton nouveau compte, sinon comme je t'ai dit tu installes un VPN
je m'excuse mais je ne connais rien ds tout ça :( je suis comme nulle ,, je vais donc dire adieu pour ré-avoir un FB

Looky6397

Nouveau membre
et même si j'installe un VPN , je ne peu pas re-créer un compte car FB on banni mon IP

Sophie62120

Nouveau membre
Bonsoir, compte Facebook piraté également. J'ai réussi à contacter facebook qui a remis mon mail sur le compte, quand je veux me connecter je fais la demande de code, mais quand je tape celui que je reçois Facebook me dit que ce n'est pas le bon code ou alors que j'ai tapé trop de codes, alors que pas du tout. J'ai vidé les caches, une amie a essayer sur son ordinateur a des kilomètres de chez moi, là où je ne m'étais jamais connectée. Je ne sais plus quoi faire

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • PriceTF141
  • kaneli
  • Misterybean
  • jeanmay022