Résolu Mon compte Facebook a été bloqué et on me demande une photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manubittmann

Nouveau membre
Pourqoi mon compte est bloque et on me demande une photo je n ai rien fait de mal

dandibot

Grand Maître
Bonjour tu parles de Facebook? Si oui c'est une sécurité dans le cas d'un doute sur ton identité. Quelqu'un a probablement signalé ton compte comme étant "faux".
Remplies les demandes de Facebook et tout devrait rentrer dans l'ordre.

manubittmann

Nouveau membre

manubittmann

Nouveau membre
Merci mais j ai envoye ma photo et il ne m on rien demander de plus et le compte facebok ke j ai c le 2e j ai refet un compte . Et depuis 3 mois j etais plus connecter suites a un pb de portable . Je n ai jamais cree de pb donc j espere que ca va revenir

dandibot

Grand Maître
Il faut un peu de temps pour que la demande soit traitée.

Après, il faut savoir que dans les conditions d'utilisation Facebook il est spécifié que normalement on est censé n'avoir que 1 compte par personne. Mais ils ne vont pas vérifier en général.

Sambranche

Habitué
Meilleure réponse
Attention à plusieurs choses pour ne pas se faire bloquer un compte :
- le nom doit correspondre à un vrai nom ou à un surnom possible, mieux vaut mettre son nom réel à l'inscription puis créer un alias dans les paramètres pour en afficher un autre
- un compte perso peut être bloqué à n'importe quel moment de façon arbitraire si il en est fait une utilisation professionnelle (personnage public, promotion commerciale...)

francoeurg3

Nouveau membre

bilalerule

Nouveau membre

hatchepsout78

Nouveau membre
C'est ce qui n'est arrivé hier soir... sauf que j'ai fourni une photo de ma carte d'identité et ils ne sont pas parvenus à m'identifier.. de qui se moque t on ?

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en fait pour t'identifier, il faut que tu fournisse une photo récente et assez similaire à celles de ton profil. Histoire de pouvoir te reconnaître facilement.

hatchepsout78

Nouveau membre
Bonjour et merci pour ta réponse...
Pas facile d'avoir une photo sur sa carte d'identité identique à celle de son profil facebook. En effet la photo de mon profil est tout le contraire de ma photo sur la carte d'identité. Les photos d'identité sont noires et blancs pas souriante... Ma photo de profil est une photo prise avec un portable... Que faut il faire ? Un faux ? Trafiquer la carte d'identité et mettre en photo ma photo de profil ? Je trouve qu'ils exagèrent....
Bonne journée !

angelique.lemaire2310

Nouveau membre
bonjour depuis aujourd mon compte Facebook ne veux plus dz connecte alors que je l'ai des aujordhui sa me met de mettre une photo pour être identifié je le fait mais sa ne fonctionne pas

que doit je faire

marie69270

Nouveau membre
* Mon adresse IP a été ciblée par les robots de Facebook ! je suis harcelé par l’algorithme de Facebook depuis plus d’1an !
comme chaque fois, je venais poster sur un groupe FB un lien d’actualité du site ‘20minutes’ ou d’un autre site d’actu comme C news
hop : demande de ma photo par les robots de FB !
j’ai bien envoyé ma tête bien nette prise de près en photo mais la photo a été refusée !
ils font ça à tous ceux qui envoient leur photo ; toutes les photos sont refusées, Puis :
« Votre compte a été désactivé
Veuillez consulter les Pages d’aide pour obtenir plus d’informations ou si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur. »

J’avais un seul compte avec mon vrai nom, j’étais harcelé jour et nuit, bloqué partout par FB pour tout ce que je postais ou partageais ! quand mes contacts partagent les mêmes articles Google (soit disant interdit par FB !) eux n’ont JAMAIS aucun blocage!!!

J’envoie chaque jour ma carte d’identité sur le formulaire d’appel qu’on connait tous et aucune réponse depuis des mois ! ça ne me dit même pas que c’est examiné, je suis toujours désactivé !
Sans parlé de la fonction « quelque chose ne fonctionne pas » où j’ai envoyé plus de 50 signalements expliquant tout cela avant d’être désactivé = Acune réponse !

Je viens de tenter de recréer un compte depuis mon smartphone, ça a marché bien qu'il ait fallu encore rentrer numéro de téléphone puis code mais dès que je me suis connecté depuis mon PC
immédiatement la page "nos systèmes ont détecté quelque anormal veuillez envoyer une photo de vous" chaque fois il faut attendre 5 jours d'examens et au bout de 5 jours, CHAQUE photo est refusée puis le compte est désactivé !

PERSONNE sur internet, aucun forum informatique, PERSONNE ne sait,
personne ne connait, ça me dépasse !
même des informaticiens sont incapables d'expliquer ce qu'il se passe....

Apparemment, un internaute malveillant qui me suit partout et me harcèle sur internet depuis des années, que je suspecte aussi l'année dernière d'avoir piraté mon compte mobile (alors que je venais juste d'arriver chez Free, il avait fait bloqué ma ligne 5jours en commandant une autre carte SIM à ma place, 6 mois de procédure avec le médiateur qui a condamné Free à me dédommager, 2 fois le pirate avait repris la main et Free malgré visite de ma part à leur boutique, Free refusait de faire quelque chose et de le bloquer!),
cet internaute a fait bloqué mon adresse IP chez FB pourtant géré par des bots !
pour m'interdire l'accès à FB
comment a t'il réussi ça ?!!![
en aucun cas (n'ayant rien fait de mal ni d'interdit sur FB)
JE N’AI PAS A ÊTRE INTERDIT dessus par leurs robots !!!

Dernière édition par un modérateur:

Victor007

Nouveau membre
* Mon adresse IP a été ciblée par les robots de Facebook ! je suis harcelé par l’algorithme de Facebook depuis plus d’1an !
comme chaque fois, je venais poster sur un groupe FB un lien d’actualité du site ‘20minutes’ ou d’un autre site d’actu comme C news
j’ai bien envoyé ma tête bien nette prise de près en photo mais la photo a été refusée !
ils font ça à tous ceux qui envoient leur photo ; toutes les photos sont refusées, Puis :
Veuillez consulter les Pages d’aide pour obtenir plus d’informations ou si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur. »

J’avais un seul compte avec mon vrai nom, j’étais harcelé jour et nuit, bloqué partout par FB pour tout ce que je postais ou partageais ! quand mes contacts partagent les mêmes articles Google (soit disant interdit par FB !) eux n’ont JAMAIS aucun blocage!!!

J’envoie chaque jour ma carte d’identité sur le formulaire d’appel qu’on connait tous et aucune réponse depuis des mois ! ça ne me dit même pas que c’est examiné, je suis toujours désactivé !
Sans parlé de la fonction « quelque chose ne fonctionne pas » où j’ai envoyé plus de 50 signalements expliquant tout cela avant d’être désactivé = Acune réponse !

Je viens de tenter de recréer un compte depuis mon smartphone, ça a marché bien qu'il ait fallu encore rentrer numéro de téléphone puis code mais dès que je me suis connecté depuis mon PC
immédiatement la page "nos systèmes ont détecté quelque anormal veuillez envoyer une photo de vous" chaque fois il faut attendre 5 jours d'examens et au bout de 5 jours, CHAQUE photo est refusée puis le compte est désactivé !

Apparemment, un internaute malveillant qui me suit partout et me harcèle sur internet depuis des années, que je suspecte aussi l'année dernière d'avoir piraté mon compte mobile (alors que je venais juste d'arriver chez Free, il avait fait bloqué ma ligne 5jours en commandant une autre carte SIM à ma place, 6 mois de procédure avec le médiateur qui a condamné Free à me dédommager, 2 fois le pirate avait repris la main et Free malgré visite de ma part à leur boutique, Free refusait de faire quelque chose et de le bloquer!),
cet internaute a fait bloqué mon adresse IP chez FB pourtant géré par des bots !

Je suis dans la même situation que toi depuis l'année passée. Je ne sais plus comment faire. Et ce n'est pas un pirate qui te suis mais c'est Facebook parce-que que tu n'es pas le seul

Skot13127

Nouveau membre

Je suis exactement dans le meme cas que vous et completement depité...J'essaie de lancer mon business en ligne et a chaque fois on me le supprimer alors que je respecte absolument tout et que je ne fais meme pas de pub. Je suis tellement depité que jaimerai entrer en contact avec quelqu jn qui vit la meme situation que moi pour savoir si on ne peut pas reflechir a trouver une solution ensemble. Je vous laisse repondre a ce post si vous êtes daccord ou mieux si vous avez une idée pour que lon arrete de se faire bloquer sans raison.

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
PB à traiter avec FB, ici c'est Tom's guide et nous ne pouvons intervenir chez eux.
A part des conseils
Sujet clos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Fou du PC
Membres en ligne
Statistiques globales
Discussions
868 267
Membres
1 578 806
Dernier membre
Apyxwm
Partager cette page