Résolu Mon cmd s'ouvre tout seul.

Lawtaku

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir j'écris ce message car j'ai besoin de votre aide ; voilà depuis quelques temps mon cmd s'est mit à s'ouvrir tout seul pendant quelques secondes et à se refermer et des choses s'écrivent, le seul truc que j'ai lu ce sont les écritures sur la fenêtre et il y avait marqué "installeur".
Lorsque je fais des nettoyages avec Malwarebytes ou que j'analyse mon pc avec avast il me dise que je n'ai pas de virus mais j'ai de sérieux doutes pourriez vous m'aidé s'il vous plait ? Merci d'avance. (je sais que il y a déjà un sujet sur ça mais comme souvent les éléments sont différents pour chacun j'ai préféré créer un nouveau sujet)

Misterybean

Helper
Bonjour,

On va commencer par un diagnostic du PC :

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner comme ci dessous
  • Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

Misterybean

Helper
Meilleure réponse
Salut,

Je n'ai pas eu la notification de ton message .

Pas d'infection , mais tu as des erreurs sur le programme CLIP STUDIO PAINT 1.9.2
Il faudrait essayer de le désinstaller et le réinstaller .

Tu as aussi des erreurs avec Avast . Windows 10 a son propre antivirus , Windows Defender . Essaie de virer Avast pour voir si tu as toujours des fenêtres .

Essaie ensuite de faire une capture d'écran de ces fenêtres pour voir de quoi il s'agit

Lawtaku

Nouveau membre
D'accord merci beaucoup :D je suis rassuré juste ça me perturbe vraiment cette histoire de cmd.

Misterybean

Helper
C'est pour ça que je t'ai donné des choses à faire et voir si tu arrive à faire une capture d'écran pour voir d'où ça peut venir et surtout à quel moment ?

Lawtaku

Nouveau membre
Bonjour bonsoir j'ai trouvé le problème c'était MySQL qui s'ouvrait merci beaucoup pour votre aide :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 004
Membres
1 575 494
Dernier membre
anissanis
Partager cette page