Moi Moche et Méchant, le jeu mobile : trucs et astuces

Elliott Katane

Expert
Moi, Moche et Méchant voit un jeu vidéo à son effigie se décliner sur Android et iPhone ! Les petits monstres jaunes (mignons, de surcroît) envahissent vos téléphones et vous entraînent dans une folle course, assez similaire à Temple Run. Voici les trucs et astuces pour aller le plus loin possible et obtenir le meilleur score !

Augmentez le multiplicateur

Dans Moi, Moche et Méchant, vous avez des objectifs à remplir pour obtenir certaines récompenses. Lorsqu'un objectif est accompli, votre multiplicateur de points augmente de 1. Donc si vous réussissez 10 missions, votre compteur de points augmentera 10 fois plus vite à la prochaine partie ! C'est donc très intéressant de réussir les missions dans Moi, Moche et Méchant.

La boutique : obtenez des pièces gratuites

Eh oui, il existe des moyens légaux d'obtenir des pièces gratuites, et ce sans tricher ! Par exemple, connectez-vous à la page Facebook et jouez avec vos amis à Moi, Moche et Méchant afin d'obtenir 50 pièces gratuites.
Il existe d'autres moyens d'obtenir des tokens (pièces). Dans la boutique, cliquez sur le bouton "gratuit" pour obtenir une liste d'applications à télécharger. Chacune d'elles vous apportera son lot de tokens gratuits !

Banana Split : un délicieux dessert qui vous aide dans le jeu

Banana Split est aussi le nom du bonus qui permet de doubler la valeur des bananes lorsque le bonus est actif. Augmentez-le en premier pour optimiser vos gains !

[faq] Vous avez aimé Moi Moche et Méchant ? Jouez aussi à Dragon City, Dragon Coin, Hungry Shark Evolution, Plague Inc, Battle Camp, Kim Kardashian : Hollywood, Minion Rush, Deck Heroes, Fantasy War Tactics et Pokemon Shuffle ![/faq]

Jodi 222

Nouveau membre
Bonjour, je joue depuis peu aux Monions sur AppleTV. Je suis rendu au niveau 65. Je me demande à quoi sert le score... question d’honneur seulement ou bien si ça nous donne des avantages à un moment donné dans le jeu?
Merci à l’avance

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • azzouzzsalmi1985
  • Tom82736c
  • Blacko1
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 940
Membres
1 574 458
Dernier membre
Tom82736c