Modification impossible. Bouton Options disparu

Synet

Habitué
Bonjour à tous,

Ces derniers temps, à plusieurs reprises et encore cet après-midi, je me retrouve après avoir posté, avec la barre des votes à gauche et le bouton "Options" disparu, ce qui m'empêche de modifier en cas de faute ou d'oubli. Or, en allant sur d'autres sujets, à la même heure, la barre des votes est bien à droite et le bouton "Options" présent à gauche.
Ce bug n'a l'air d'affecter que la page sur laquelle je suis mais peut-être que chacun se dit la même chose au même moment. Pourtant, je ne vois rien à ce sujet dans le forum. Quelqu'un peut-il m'éclairer à propos de ce bug répétitif et agaçant ?

Bien cordialement. Synet.

Xiiime

Modérateur
Hello Synet,
navigues-tu sur une tablette ou un mobile?
Si ce n'est pas le cas, as-tu des add-ons qui pourraient éventuellement interagir avec la page? Sur quel navigateur accèdes-tu à cette page? Est-il possible d'avoir un screen? (si tu veux, tu peux me l'envoyer par mp si tu ne souhaites pas rendre l'imagine publique).

Navré de répondre aussi tard ! Un modérateur a bien remonté ton sujet (il a peut-être été corrigé depuis), mais le sujet ayant été posté dans une section différente il m'a échappé. navré.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • lilchien
  • NqmZy
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 665
Membres
1 576 200
Dernier membre
Activia
Partager cette page