Mise en forme des questions et des commentaires sur le forum

charlylaspirant

Expert
Bonjour à tous !

Je vous écris aujourd'hui pour vous soumettre une épineuse question que je me pose très régulièrement de ce forum. Lorsque je coche la case "Poser une question à la communauté", je m'étonne de n'avoir que la possibilité de faire un commentaire dans une zone limitée en caractère plutôt qu'un espace identique à celui utilisé pour présenter nos sujets ? Faire cocher une case vous permet-il différencier plus facilement un utilisateur physique d'un automate ? Vous est possible de créer un onglet supplémentaire afin de laisser le choix à l'utilisateur entre commentaire et réponse plus explicite?

Bien cordialement

Charlylaspirant

hyunkel30

Administrateur
Bonsoir charlyaspirant,

Lorsque tu sélectionnes cette option, ton sujet est alors publié en tant que "Solution"
Ce type de sujet particulier est plutôt réservé à une question précise attendant une réponse précise, pas une discussion ou un sujet qui demande plusieurs intervention.

Un peu à la manière de Yahoo question par exemple.

C'est pour cela que l'auteur n'est pas censé se répondre à soit-même, seulement apporter des précision en commentaire au besoin. ;)

:merci:

charlylaspirant

Expert
Salut hyunkel,

Si l'on s'aperçoit que l'on a cocher cette case par erreur, est-il possible de revenir en arrière en vous le signaler, tant qu'une nouvelle réponse n'a pas été apportée ?

Cordialement

Charlylaspirant

hyunkel30

Administrateur
Re,

Revenir en arrière non, mais signaler à un modérateur de la section ou un administrateur comme moi, oui, on peut modifier ensuite le type de sujet ;)

charlylaspirant

Expert
Merci pour l'information !

Cordialement

Charlylaspirant

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • dedzix
  • philou21850
  • Zampooo
  • LeoMrb
  • Eldarium
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions