Résolu Mise à niveau et réinitialisation de Win 10

captainfloat

Nouveau membre
Bonjour à vous !

J'ai acheté il y a quelques jours une licence pour Win 10 Pro. Voulant modifier et upgrade ma version de Win famille à Pro je me rends dans mes paramètres pour modifier la clé et à ma grande surprise elle ne fonctionne pas :/

Tout d’abord, je voudrais savoir si il existe des clé seulement activable depuis une installation complète de Win 10 ( Avec le tool kit de Microsoft) ou si je me suis juste fait arnaquer sur le site ou je l'ai acheté.

Si il existe vraiment de telle clés, je voudrais éviter une réinstallation complète du pc mais juste celle de windows, et voudrais donc savoir si l'option "conserver les fichier et application" marche bien et ne touche seulement qu'a Windows.

Merci pour vos réponses !

chrisnvdia

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello captainfloat

Ta clé est valable que pour la version familial si tu veux installé la version pro de Windows 10 alors tu devra acheter la clé Windows 10 pro .

Et une clé par machine ;)

vince1053

Modérateur
Staff
Pour compléter la réponse de mon Ami Chris, tu es obligé d'upgrader vers W10 pro avant et pendant l'instal, il te demander ta clé, si elle ne fonctionne pas alors tu t'es fais arnaqué.
Autre chose la différence entre les versions famille et pro se concentre surtout sur la gestion de réseau, n'apporte rien aux gamer et en règle générale la partie multimédia est moins performante (exp pas de Windows media plyer à installer à part ....)
donc pas très utile pour le commun des utilisateurs (c'est vrai c'est + cool de montrer qu'on a une version "pro" même si on ne se sert que du 1/10ème des possibilités.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Théo.V
  • Lexium
  • vaelis
  • magellan
  • Polynarf
  • Stormer_Ils
Derniers messages publiés
Statistiques globales