Mise à jour Windows 10 défaillante

Apimanu

Nouveau membre
Bonsoir,
Mon pc fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse les mises à jour imposées par Microsoft. Depuis une boîte de dialogue m'indique que mon disque dur est plein alors qu'il reste 260Go de libre, je ne peux plus effectuer de sauvegarde des documents word, des polices ne s'affichent plus, l'utilitaire de recherche windows ne fonctionne plus...
Serait-il possible d'avoir de l'aide ? Je cherche un contact Microsoft mais je n'en trouve pas...
En vous remerciant par avance, bien à vous

Misterybean

Helper
Bonjour,

Tu peux faire une capture d'écran de l'explorateur ? après avoir clique sur CE PC

Quelle version s'est installée ? , pour le savoir :
--> Touches Windows + R
--> Tapes winver et valides
--> Notes la 2ème ligne de la fenêtre

Apimanu

Nouveau membre
la version indiquée est 1803 (17134. 1069)

Apimanu

Nouveau membre
J'ai supprimé la mise à jour de sécurité KB4525237, je ne sais pas à quoi elle correspond mais c'est la dernière Maj de sécurité qui avait été installée.
Au redémarrage l'ordi refonctionne. Je ne sais pas si la version 1903 qui n'a jamais été au bout a un rapport avec cette KB4525237, mais pour l'instant tous les problèmes cités sont résolus. J'aimerai bien pouvoir supprimer cette maj 1903 par acquis de conscience mais je peux dors et déjà dire que le problème initial est résolu.
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu.

Misterybean

Helper
RE_

La dernière version de Windows 10 est la 1909 , il te manque donc :
-->1809
-->1903
-->1909

Si tu as un antivirus autre que Windows defender , tu dois le desinstaller avant les mises à jour car ça crée très souvent des conflits .

Pour mettre à jour ton PC , le plus simple est de passer par l'outil : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliques sur mettre à jour maintenant

Apimanu

Nouveau membre
Entendu mais je ne suis pas très emballé pour faire ces dernières mises à jour, d'autant que la 1903 a échoué 5 fois et qu'elle cause de nombreux bugs (bugs non corrigés actuellement il me semble).

Merci beaucoup pour ton retour en tous cas

Misterybean

Helper
Je suis en 1909 et aucun soucis .

Windows 8 à l'origine passé à 10 dès le début .

vince1053

Modérateur
Staff
+1 je suis dans le programme insider et donc à la version beta 19556 et aucun PB

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 399
Membres
1 578 027
Dernier membre
butamine
Partager cette page