Mise à jour Snapchat : ajouter des contacts et suivre l'actualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NellyD

Expert
Vous l'aurez remarqué : Snapchat a drastiquement changé avec sa nouvelle mise à jour, mais y'a quoi de nouveau, très exactement ?

Les options des contacts ont changé de place !
Pour accéder à vos contacts, il ne faut plus swiper vers la gauche, mais appuyer sur le petit fantôme sur l'écran qui s'ouvre automatiquement quand vous ouvre l'application, c'est à dire l'appareil photo.

Une réorganisation a été effectuée, les choses sont maintenant nommées plus clairement :

Dans « Ils m'ont ajouté », vous avez maintenant un chiffre qui s'affiche en fonction du nombre d'ajouts. Il faut ouvrir l'option pour ajouter en retour en appuyant sur le petit +.

Dans « ajouter des amis », vous avez la possibilité de soit ajouter directement un pseudo, soit chercher vos amis à l'aide des contacts de votre téléphone.

Et dans « Mes contacts » figurent vos contacts, tous les gens que vous avez ajouté en entrant leur pseudos.

Il faut aussi noter que les meilleurs amis n'existent plus, vous ne pouvez plus voir en dessous d'un contact quelles sont les personnes avec qui il snappe le plus.

Discover
La raison pour laquelle les options de contacts ont bougé, c'est parce que autre chose a pris leur place : Discover.

C'est tout simplement de l'actualité mais façon Snapchat : donc éphémère et courte.C'est comme n'importe quel autre Snap, seulement ce ne sont plus vos amis, mais de grands noms comme MTV ou Cosmopolitan qui partagent à travers Snapchat leur actualité. C'est ça, la grande nouveauté de cette mise à jour.
C'est un peu différent pour les ouvrir, il suffit d'appuyer sur l’icône, plus besoin de rester appuyé. Et pour changer, on ne taper plus qu'une seule fois mais on fait défiler en swipant vers là gauche.

[faq] Vous avez aimé cette astuce ? Nous en vous conseillons d'autres :
Comment trouver des amis ou une personne sur Periscope ?
Ajouter ou supprimer ses meilleurs amis sur Snapchat
Utiliser Snapchat... avec vos amis Facebook grâce à Slingshot
Jouer en réseau avec vos amis Google+
Chatter gratuitement avec un ami ou en groupe sur WhatsApp
Sauvegardez vos contacts sur le Cloud facilement [Android]
Consulter ses hangouts archivés
Instagram : suivre ses amis et être suivi ?
[/faq]

Kevin226

Nouveau membre
Je n’arrive plus à ajouter des amis sur snapchat aidez moi svp

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Ouvre ton post , merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • vince1053
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
Membres en ligne
  • magellan
  • tutunel