Microsoft Edge et certificat expiré...

Papy Br

Expert
Bonjour,

Le plus souvent, quand je me connecte à Edge, j'obtiens le message suivant :

"MicrosoftEdge.exe a tenté d'établir une connexion à markets.books.microsoft.com en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les pages web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque."

Je ne sais même pas ce que cela veut dire et à quoi correspond la tentative, ni à quoi elle sert ! :):ROFLMAO:
Mais, si mon ange gardien veille et bloque…!!! Mais j'en ai assez de l'accumulation de ces alertes ! :mad::(
Comment puis-je remedier à cela ? Est-ce la faute à "Edge" ? Cela sera-t-il amélioré avec la nouvelle version, j'ai lu qu'il y en aura une bientôt ? :unsure:(y)

Merci pour votre aide et meilleurs vœux pour cette annelle bissextile qui point à l'horizon tout proche. :hello::non:
Bien cordialement,

Papy Br

Papy Br

Expert
Yes Mr Bean, j'utilise Bitdefender !
OK, "markets.book. etc" n'existe plus, dont acte, mais moi, à chaque fois que je lance Edge, j'ai droit à l'alerte et ça accumule les lignes d'annonces de blocage, sur des pages !!!
Comment puis-je supprimer cela ? Quelle manip. faire. Merci d'être très "pédagogique" avec le papy que je suis, pas très doué en informatique.:((n):unsure:
Bien cordialement,
Papy Br

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • FOUFOOM
  • LOWNY
  • doc_gus
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 946
Membres
1 577 539
Dernier membre
Hourmand