meubles relookés

opaline62

Expert
bonjour
j'ai relooké une grande table en chene et après plusieurs mois je m'aperçois que les napperons que j'avais posé sur ma table ont fait une marque...ce sont des napperons avec broderie ajourée et les dessins de ces napperons sont comme décalqués sur ma table...que faire ? merci pour vos trucs ou astuces.

petite-sirène

Nouveau membre
Je ne sais pas si quelqu'un a pu te répondre avant moi... Mais comme j'ai eu le même problème, je peux te dire que personnellement, j'ai du repeindre le bureau sur lequel certains de mes objets avaient fait des traces... Pour moi, les marques étaient du au fait que je n'avais pas laissé assez de temps entre la peinture et un vernis qui complétait le relooking.

opaline62

Expert
Je ne sais pas si quelqu'un a pu te répondre avant moi... Mais comme j'ai eu le même problème, je peux te dire que personnellement, j'ai du repeindre le bureau sur lequel certains de mes objets avaient fait des traces... Pour moi, les marques étaient du au fait que je n'avais pas laissé assez de temps entre la peinture et un vernis qui complétait le relooking.
bjr petite sirène et merci de m'avoir répondu, je suis vraiment dslée du retard mais je ne me connecte plus trop , je viens de voir ta réponse, alors j'ai légèrement poncé ma table et repeint comme tu as dû le faire....maintenant je ne mets plus de napperon lol

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • andre.gerald
  • diclau
  • rekmo
  • LeeLarant
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 619
Membres
1 579 158
Dernier membre