methode de roulette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

etienneduvar

Nouveau membre
Je m'intéresse depuis quelques temps au jeu de roulette car à l'opposé des jeux de hasard classique car à chaque tirage il y a un numéro gagnant avec une chance sur 36, alors qu'au autres jeux comme le turf, loto etc ... les chances sont pratiquement nulles.
Comme tous débutant je me suis fait "avoir" avec la méthode de Hawk qui mathématiquement est juste mais qui en jeu réel est impossible à appliquer. En cherchant j'ai découvert un site de méthodes gratuites fait par deux retraités passionnés de la roulette méthode roulette et parmi les méthodes décrites une qu'ils nomment "l'inverse" m'a attiré car elle est simple et après l'avoir testé je constate qu'elle a fonctionné 3 fois sur 4 essais ce qui est nouveau pour moi d'obtenir une telle réussite. Le principe est vraiment très simple à appliquer, voici le lien méthode gagner roulette , avant de continuer dans cette voie, il y a t-il des joueurs ayant également testé cette méthode?

Domino 09

Grand Maître

Bien sûr, n'empêche que l'on a besoin de réver.

On a plus de chance, d'avoir un cancer, en fumant (et peut-être même sans fumer), que de gagner au loto.

Domino 09

Grand Maître
Bonjour areopage,

Donc, entendu, on joue que si on a pas envie de gagner.

PS : Laisse tomber le 09 et appelle moi simplement Domino, je t'y autorise.

geraldine971

Grand Maître
et moi j'ai le numéro 971 ça marche pas? :D

mendougs

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous propose cette méthode que je teste actuellement pour gagner à la roulette sur du long terme:

https://**********

Il y'a quelques vidéos intéressantes, donc à voir...

Message édité [ La Modération ]

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • SheilaBurton
  • _Othy_
  • drul
Statistiques globales
Discussions
868 193
Membres