Messages d'erreurs à gogo !!!

Kissou33

Habitué
salut à tous et Meilleurs Voeux !!

je reviens vers vous pour la énième fois !! J'utilise ce fichu Windows XP familial... :-x
J'étais tranquille sur Internet, quand le Pc s'éteint puis se rallume......
je vois ensuite les messages suivants apparaître :

SymproxySvc.exe signale que le fichier IMAGEHLP.Dll n'existe plus et qu'il faudrait le restaurer..

Idem pour des fichiers tels que winlogon.exe...
J'en ai eu 5 ou 6 comme cela !!
c'est quoi ?? un plantage typique windows XP ? un virus (pourtant NAV est à jour, même si un message me disait qu'il ne le trouvait plus, et l'icone n'apparaissait plus en bas...).

j'attends vos réponses comme toujours
Merci d'avance.
Kissou33 qui va pas tarder à revenir au vieux windows 95 si ça continue !!!!! :-?

Salut, a priori c'est un trojan qui te cause ses soucis c "Troj/Bdoor-SV", va voir ici et lis tous de Aà Z tu comprendras.

Ou alors va sur le site de symantec, il en parle aussi, ça pourrait être un pb de firewall.

Kissou33

Habitué
Merci biloute.. mais je suis nulle en informatique... je suis allée sur Sophos.. mais avant de faire la manip pour m'enlever ce fichu truc, il faut que je télécharges sophos non ??? et je fais comment pour le télécharger ??? ou bien j'ai pas compris ??
et sur Symantec... c'est où ???
Merci de ton aide !!!

Kissou33

Sinon tu peux éventuellement aller ici et tu lance une analyse en ligne. Qaund a Sophos fo que tu remplisse un formulaire.

Kissou33

Habitué
bon alors..... secuser n'a rien trouvé !! NAV n'a rien trouvé, Norton Sécurity me signale effectivement une intrusion qu'il a bloqué... et j'ai télécharge un logiciel depuis telecharger..... qui s'appelle A2 quelque chose (désolée je suis au bureau là, c'est pas mon pc du domicile), qui ne m'a rien trouvé non plus !!!!

Je verrai ce soir, si les messages réapparaissent.
Merci pour votre aide
Kissou33

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • chrisnvdia
  • svoglimacci
  • migau
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 537
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique