Message frauduleux non envoyé d'un portable mais qui apparait dans les messages

Isalafrisette

Nouveau membre
Bonjour
J'ai lu sur ce site entre autre qu'il est possible qu'il y ai des usages frauduleux de messages qui ont soit disant été envoyés d'un portable sur un autre portable alors qu'en fait la personne ne l'a pas fait.
En clair, un message venant soi disant de moi est envoyé sur un portable de mes contacts alors que je n'ai rien fait. Mon contact reçoit des messages étranges de moi et aucun moyen de prouver que ce n'est pas moi...
Ça c'est ce que j'ai trouvé dans une ancienne conversation.
Ma situation est la suivante : mon mari a, soi disant, envoyé des messages à des numéros douteux (filles qui rendent des services sexuels). Il y aurait eu une correspondance via qq SMS ou il demande leurs disponibilités et leurs conditions. Les filles ont répondu. Il les a remercié. Il aurait notamment conversé notamment avec une fille avec une demande de rdv qui finalement n'a rien donné pour des raisons d'emplois du temps.
Bref, mon mari nie tout en bloc, me disant qu'il n'aurait, de toute manière, jamais laissé ce genres de messages dans son portable, que ce n'est pas sa façon de faire les choses, qu'il n'a aucun moyen de me le prouver, qu'il m'aime, que c'est terrible car il est impuissant face à la situation...
Bref, après 20 ans de mariage, je le connais bien, je sais que ce qu'il aurait demandé à ces filles ne lui ressemble pas (les messages parlaient de fétichisme de pieds...) et la façon dont étaient tournés les messages non plus. Mais vous comprendrez malgré tout mes doutes. Je ne vis plus à cause de cette situation.
Vu de l'extérieur, cela semble couru d'avance mais j'ai besoin de savoir, avant de mettre, 20 ans de vie de couple et de famille en l'air, si c'est possible techniquement qu'il soit victime de ce genre de fraude (apparition dans sa messagerie de messages qu'il n'aurait pas envoyés) compte tenu en plus du type de messages.
Quelqu'un a t'il été dans le même cas que nous? Il a acheté très récemment son portable via le site Rakuten (site anglais). Je me demandais si un Malware ou une application ou autre n'aurait pas été installé...
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Isa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Brazitzov_Hristo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 895
Membres
1 579 426
Dernier membre
M_Leonard
Partager cette page