Memes les vieux jeux rament sur mon PC en steam...

guxom

Nouveau membre
Bonjour,
je n'y connais plus grand chose en pc (agé de 36 ans j'ai pas trop suivi depuis 20 ans presque...) mais j'ai envie de jouer de temps en temps a certains jeux.

J'ai un pc portable intel-core 2.6 GHZ avec 6 giga de RAM.

J'ai bien compris que je ne risquais pas de jouer a wildhunt 3 avec mon PC mais je pensais tout de meme pouvoir a jouer a des plus vieux jeux tels que Crashbandicoot ou Beyond good and Evil!

Au final meme ces jeux là ils rament severe et meme avec un graphisme baissé presque au plus bas, ca continue de ramer un peu (en plus d'etre plutot moche), ce qui me gene dans le gameplay...

Ayant deja joué a Final Fantasy X sans probleme avec mon PC (recemment encore mais pas sur steam)) je me demande si cela rame parce que je joue en "steam", mode de jeu que j'ai decouvert il y a peu et qui m'amene a payé des jeux pas cher et jouer sans CD.

Pouvez vous me donner votre avis et des conseils si cela est possible?

Je pensais si mon probleme serait lié a la carte graphique, je pourrais m'equiper. Mais une carte graphique s'installe seulement dans une tour non?
De plus, quel prix dois je imaginer mettre pour avoir quelque chose qui me permettrait de jouer a al plupart des jeux?

Cordialement.

Guillaume

Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Sans doute un PB de réseau, si cela fonctionne bien hors connexion (final fantasy) !!
Fait donc un test de connexion

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • longaripa
  • LeeLarant
Statistiques globales
Discussions
868 605
Membres
1 579 149
Dernier membre
Ayuko_TTV
Partager cette page