Résolu Matisoft contact express avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

simpleg

Nouveau membre
Problem regler merci matisoft dsl du derangement

simpleg

Nouveau membre
Satisfait du produit il me manque le mailing comment faire pour le smtp

slcardiel

Nouveau membre
Impossible d'avoir une réponse de la part de la société. La licence d'un an est inutilisable en moins de 9 mois. Dommage, malgré quelques plantages, ce logiciel me donnait satisfaction.
L'avantage est que je n'aurai pas besoin de renouveler la licence ;) mais je dois chercher un remplaçant.
A tous ceux qui cherchent à envoyer leurs mails, tournez-vous vers des applications comme MailWizz

furkan albayrak

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel hier pour récupérer des mails et je ne rencontre que des bugs.
Je l'ai installé sur deux PC différents, qu'on ne me dise pas que c'est un problème lié au PC.
Je lance la recherche et au bout de quelques minutes, le logiciel plante. Je me retrouve dans l'obligation de redémarrer le logiciel et parfois recommencer la recherche de zéro.
J'ai appelé plusieurs fois le service client mais aucune réponse.
J'ai envoyé un mail à matisoft et à contact express, j'attend toujours leur réponse.

Il y a également d'autres problèmes lié à ce logiciel. C'est un logiciel sensé faire des recherches sur le web de manière générale, mais je n'ai pas l'impression que les annuaires tel que pages jaunes soient pris en compte.
Pour le simple mot "architecte", je ne reçois pas plus de 1000 mails.

Bref je viens de rentrer de vacance et j'ai envie d'avoir une bonne rentrée.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une aide pour régler ces problèmes ?
Ou me dire la voie à prendre pour me faire rembourser ?

Cordialement,
Albayrak Furkan

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
Si vous avez des PB avec un fournisseur quelqu'il soit, (articles, logiciels ...) nous ne sommes pas une société qui gère les litiges, donc traité directement avec votre société.
Merci
Sur ce je clos le sujet
La modération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 183
Membres
1 578 736
Dernier membre
TOuReFeLL