Résolu Matisoft contact express avis

windows23

Grand Maître
#2
Meilleure réponse
Bonjour ,

Quand on clique pour acheter ce logiciel, on tombe sur ceci :

" ACHETER CONTACT-EXPRESS 2017
Licence valable 1 année
– Utilisation: 1 ou 2 PC simultanés
– Aide à la mise en service
– Support technique par email et téléphone
– Crédit de 50.000 envois de mails (version pro) ."

Sur ce lien :
http://www.contact-express.net/acheter/

Donc à mon avis tu aura aucun recours au niveau de la justice car la licence est valide pour valable 1 année ...
:/
 

windows23

Grand Maître
#3
Attention :

" pour aspirer des e mails déjà c'est illégal et totalement interdit " donc tu utilise un logiciel qui semble illégal " donc tu te rend coupable d'un délit " n’oublie pas que dans le Code Pénal il est mentionné " Nul n'est censé ignorer la loi " !

Ci tu veut mon avis oublie cette affaire car c'est à double tranchant ...
;)
 

Contact-Express

Nouveau membre
#4
Bonjour,
Je souhaiterai mettre les choses au clair.
Tout d'abord, il n'est pas interdit de récupérer des adresses mail sur internet en effet elles sont libre d'accès, c'est ce que l'on en fait qui est réglementé. Pour cela, voir la Loi sur l’Économie Numérique les informations sont sur le site du logiciel.
En suite, madame Christelle D, la courtoisie n'est pas votre fort. première prise de contact "bonjour raz le bol de vous contacter vous vous débrouillez pour que mes licences fonctionnent pour que je puisse trier mes fichier email !!! ".
Je vous ai demandé des documents que je n'ai pas reçu, pour ce qui est de notre personnel, je pense que nous n'avons aucune information à donner à nos clients sur le turnover dans notre entreprise.
Les problèmes clients sont très rares et réglés rapidement quand le client transmet les documents demandé.
Quand vous dites que nous faisons la sourde oreille, vous nous écrivez le 12/04, nous vous répondons le 13/04 et vous finissez par "vous vous foutez de moi" par ce que je vous demande des documents. Plutôt que d’écrire des propos injurieux, je vous propose de nous transmettre les documents demandés.
 

Contact-Express2017

Nouveau membre
#5
Bonjour,

Contact-Express est commercialisé depuis 2006, nous avons le plaisir de compter des milliers de clients. Malheureusement, 3 d’entres eux s’estiment victime d’une abominable arnaque et nous l’annoncent en toute anonymat sur ce forum: c’est leur choix.

Si le votre est de vous faire une opinion par vous-même, Contact-Express est disponible librement en version d’évaluation depuis notre site.

Si vous souhaitez prendre contact avec nous, vous trouverez sans difficulté notre téléphone ou notre adresse sur notre site, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, comme nous le faisons quotidiennement, depuis des années :)

Baptiste Martin
www.contact-express.net
 

hyunkel30

Administrateur
#6
Bonjour,

Je tiens à rappeler que Tom's Guide n'est pas responsable des propos tenu par les membres de ses forums.

Notre travail de modération est de faire respecter les règles de ce forum et les lois françaises.

Si vous estimez qu'il y a des propos diffamatoires ou injurieux, je vous invite à porter plainte officiellement, nous mettrons alors en oeuvre au besoin nos ressources pour identifier les auteurs de ces propos, et si un jugement nous l'indique, leur suppression.

En dehors de cela, nous ne supprimons aucun commentaire, vous êtes bien entendu libre de répondre pour contredire ou apporter des précisions comme vous avez fait.

Cordialement,
 

teleagglo

Nouveau membre
#7
Idem j'ai le même problème de reconnaissance de licence j'ai du payer deux fois dommage leur logiciel fonctionne assez bien et maintenant avec un prix qui est passé de 45 illimite à 290 € par AN !!! le top c'est quand ils ne souhaitaient pas reconnaître leur propres facture, avec leurs milliers de clients je ne sais pas comment ils les retrouvent car apparemment en ayant payer deux fois en deux ans il ne sauvait pas que j'avais acheté les licences , bref mes clients j'en ai juste 54000 et quand j'ai un appel ou un mail je peux l'identifier en moins de 20 secondes ... un langage de sourds !! je comprend ceux qui s’énervent mais le mieux est de changer... et quand on m'en parle je dissuade l'achat alors qu'au départ j’étais plutôt fan du coup je test d'autres logiciels emailextrator est pas trop mal simple pas cher et efficace . si vous en connaissez d'autres je test ; A +
 

Contact-Express

Nouveau membre
#8
Bonjour,

Effectivement nous avons beaucoup de mal à retrouver un client qui communique avec une adresse mail qui n'est pas celle de l'achat. De plus, il est surprenant de voir vous plaindre après que l'on ait réglé votre problème le 09 mai 2017. Maintenant vous parlé du prix, ce dernier reste justifier par la qualité des résultats sans aucune mesure avec les autres logiciels du marché.
Comme vous le savez, nous restons à votre disposition.
Bonne journée
 

ahmed.mandar

Nouveau membre
#9


Bonjour,

Je viens de télécharger une version Evaluations. après l'extraction s’arrête après 2 3 minute ce qui est normal en version d'évaluation mais à la fin du nettoyage je ne vois que des mail avec xxxxxxxx@demo.com.

Quand j'exporte les données les emails s'affiche en demo@contact-express.net.
 

Contact-Express

Nouveau membre
#10


 

Contact-Express

Nouveau membre
#11
Bonjour,

Une évaluation vous permet de tester le produit afin de voir s'il répond à votre attente avant l'achat. Avec la version 2018 v 1.3 actuellement en ligne, 40% plus rapide, cette essai vous permet de collecter environ 1000 emails. Il est évidant que la version complète vous permet dans collecter beaucoup plus. Oui, les adresses sont modifiées après quelques seconds et ne sont pas exploitables, ce qui peut se comprendre en version évaluation. Je reste à votre entière disposition pour toutes questions sur Contact-Express au numéro non surtaxé figurant sur le site du produit. Bonne journée
 

pascalducasse0

Nouveau membre
#12
Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
 

pascalducasse0

Nouveau membre
#13
Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
 

pascalducasse0

Nouveau membre
#14
Bonjour

Je suis Mr DJONON et j'ai fais un achat du logiciel chez vous le 19/01/2018 le logiciel est bien livré avec la licence . le probleme est que je n'arrive pas à envoyer les mails. Faut il que j'opte forcement pour le service de smtp-pro?
Merci de me répondre car je ne sais plus comment faire pour que mes mails passent.

Cordialement
 

Contact-Express2017

Nouveau membre
#15
Note de l'éditeur de Contact-Express:

Contact-Express est commercialisé depuis plus de 10 ans et compte des milliers d'utilisateurs.

Il existe sur Internet 3 ou 4 messages de ce genre: insultants et anonymes et bien entendu jamais suivi d'aucune plainte réelle.

Si vous souhaitez vous faire une opinion de notre produit par vous même, il est en libre téléchargement sur notre site : http://www.contact-express.net/
 

webmisster

Nouveau membre
#16


Bonjour,
Avez-vous une réponse finalement ?
Faut il que opter forcement pour le service de smtp-pro?
Merci




 

Contact-Express2017

Nouveau membre
#17


 

Contact-Express2017

Nouveau membre
#18
Bonjour,



Vous êtes libre d'utiliser le serveur SMTP que vous souhaitez.

Nous conseillons Pro-Smtp parce qu'il offre un très bon taux de délivrabilité avec un SAV performant (société Francaise) et des prix compétitifs.

Bien cordialement,

Baptiste Martin

 

interport2

Nouveau membre
#19
Bonjour

j'ai acheté il y a un an la version pro 2018 mais ne m'en suis servi que tres rarement. J'ai de nouveau utilisé le logiciel ces jours derniers avec succès.

Par contre j'avais envoyé un message demandant assistance pour la vérification des emails - message via le site sans réponse.

ce matin apres voir fait des tests d'envoi de emailing qui a bien fonctionné le logiciel s'est bloqué. Lorsque je l'ai réouvert je suis arrivé sur la version demo.... j'ai remis mes codes et licence et j'ai eu un message m'informant que le nombre d'utilisateur etait dépassé. je suis l'unique et seul utilsateur.depuis je ne peut plus me servir du logiciel.

j'ai tenté de téléphoner au numero trouvé sur internet car pas mention sur le site +33 7 70 32 65 62. Mais sans réponse pour l'instant.

Philippe D
 

interport2

Nouveau membre
#20
Pour information j'avais eu le même probléme en 2017 et avais la plus grande difficulté a faire admettre que j'etais bien le seul utilsateur avec le prédecesseur de M. Eric V.
C'est après nombre d'explications et emails nombreux que j'avais pu avoir gain de cause.
A aucun moment ma licence n'a été récupérée, personne d'autre que moi se sert du logiciel et la licence n'a toujours servie que sur un ordinateur . Le mien.... ce qui avait été mis en doute.. Pas très fairplay comme attitude, non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • tomtom95
  • delta-charlie
  • James king
  • job31
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 624
Messages
8 050 360
Membres
1 575 117
Dernier membre
SA126221981
Partager cette page
Haut