Méthode 90 - L'anglais En 90 Leçons Et En 90 Jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pickatshou

Nouveau membre
salut
je cherche les audios de ce livre; il y'a une epoque ou on le vent avec des K7
mais meintenant je les cherche partous mais j'ai rien trouver que le livre seulemnet :??: .
merci de m'aider a trouver les audios de ce livre meme en Cds s'il le faut :bounce:

pickatshou

Nouveau membre
allez y'a pas quelqu'un qui veut m'aidez.
je veux en pris
y'a forcement un qui a vu ce bookin dans une biblio
je veux just les audios de ce livre our que je puisse avoir une formation bien faite.
meme se sont des anciennes K7 je les prends je les veux vraiment .
Merci

Titirun

Nouveau membre
Titirun

Allez sur le site "www.lapasserelle.com". Vous trouverez l'ensemble des audios concernant les dialogues ainsi que les exercices de ce livre.

M

Membre supprimé 1

Invité
salut pika
est ce que tu cherches tjr les fichiers du livre L'anglais en 90 lecons et en 90 jours ?

j'ai les audio donc si t interessé fais fois signe et je les posterai

myst34

Nouveau membre
salut pika
est ce que tu cherches tjr les fichiers du livre L'anglais en 90 lecons et en 90 jours ?

bonjour
j'ai la methode 90 aussi mais avec cd ....malheuresement il me manque le cd 5 ......si pika n'es plus interessé je serai interessé du moins par le cd 5 (n'ayant pas la methode complete je ne l'ai jamais commencé).....mon adresse mail :******** ....bonne journée francis

Rappel du règlement : Pas de coordonnées privées sur le forum, merci! (Xiiime)

jeanrondeau

Nouveau membre

Salut, les cd m'intéressent, tu en veux combien?
****@****

myst34

Nouveau membre
impossible de repondre a ton message tu n'as pas laissé d'adresse mail.....donc je ne vend pas la methode je recherche juste le cd qu'il me manque

eski

Nouveau membre
salut pika

je cherche la cassette N° 1,(j'ai les autres ) je peux l'emprunter ou l'acheter ou ???
fais moi signe !

estrudibar

Nouveau membre
Je recherche aussi les audios en mp3 de l'anglais en 90 leçons et en 90 jours de M. Savio - J.P. Berman - M. Marcheteau ( à ,ne pas confondre avec l'anglais d'aujourd'hui en 90 leçon, plus tardif - 1992 il me semble - ).

Si je les trouve, je mettrai le lien.

estrudibar

Nouveau membre
L'allemand, l'italien ,le russe et le chinois sont trouvables, mais pas l'anglais ni l'espagnol, du moins avant que le titre soit rallongé avec D'AUJOURD'HUI.

sasa883

Nouveau membre

moi aussi de cherche les audios de l'anglais en 90 leçons de M. Savio - J.P. Berman - M. Marcheteau merci de merci

estrudibar

Nouveau membre
Le livre de poche - methode 90 s'ést limité aux langues européennes principales : allemand, anglais, espagnol, italien, puis avait été jusqu'au russe et enfin au chinois.

Sur le net, tous les pdf sont trouvables, sauf l'italien. Je savais où trouver ce dernier en bouquinnerie pour l'uploader, mais je suis arrivé trop tard dans la bouquinnerie où je l'avais reperé, quelqu'un l'avait déjà acheté.

Pour les audios, tout est trouvable sauf l'espagnol et l'anglais => appel aux bonnes volontés pour l'upload ou à ceux qui sont plus doués que moi pour gratter sur le net.

esf7373

Nouveau membre
salut pika

bonjour,

avez-vous toujours les CD ?

medor211

Nouveau membre
Bonjour

Je suis aussi à la recherche des audio de la méthode 90 allemand...

Si quelqu'un connaît un lien je suis vraiment intéressé.

Merci

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
J'ai le cd de ce livres "Anglais en 90 leçons",seulement je suis a madagascar.Je peux te l'envoyer par mail,mais cela semble impossible car l'ensemble est de "450Mb".
Par contre,moi je cherche le livre,tu me donne le livre(version dur ou electronic)je te donnerai le cd.

raz2007

Nouveau membre
Bonjour,

Beaucoup disent qu'il est possible de trouver à la fois les livres (pdf) et les audios pour les autres langues mais personne ne poste de liens.
SVP pour ceux qui savent où trouver les documents, moi je suis intéressé par l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien, le Chinois. Prière d'indiquer au moins un lien.

Merci d'avance!

atairou58

Nouveau membre

Moi j'ai les audio de ce livre. Mais il me manque le livre lui même. Je crois qu'on fera un troc. Ton livre contre mon audio. Ecris moi sur ••• Tu peux également me retrouver sur facebook. Mon nom Tairou Abdoulaye. Merci

trinity2007

Nouveau membre
Bonjour,

As-tu trouvé ? je cherche aussi les audio pour la métode en allemand mais n'ai pas trouvé...

merci

langlais2

Nouveau membre
bonjour

j ai les audio mais j ai perdu le livre
peut on faire un échange?

langlais2

Nouveau membre
bonjour

j ai les audio mais j ai perdu le livre
peut on faire un échange?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 768
Membres
1 583 153
Dernier membre
ViViD5579
Partager cette page