Logiciel de suivi des heures pour une petite entreprise (Odoo ?!)

AeroPix

Nouveau membre
Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un logiciel GRATUIT pour une petite entreprise avec les fonctionnalités principales suivantes :

- En français.
- Minimum 3 utilisateurs, idéalement 5 utilisateurs.
- Possibilité de créer une liste de client.
- Possibilité de créer une liste de collaborateur.
- Possibilité de créer une liste de projet et imputer ce projet à un client.
- Possibilité d'imputer des heures à un projet.
- Possibilité d'entrer des heures normales, vacances, congé, maladies, etc.
- Si possible la validation des heures par le chef.
- Effectuer des rapports mensuels/annuels sous forme de graphique (ou similaire) du nombre d'heures passées par projet/collaborateurs/clients/etc.
- Un accès admin et des accès collaborateurs.
- Si possible un stockage sur serveur Synology avec une configuration assez simple (je ne suis pas informaticien)

J'ai déjà fait plusieurs recherches mais la plupart sont indiqués gratuits en téléchargement et après il faut payer ou alors c'est une version d'essai de 30 jours.

J'ai déjà repéré Odoo mais je n'arrive pas à savoir s'il est vraiment gratuit ou pas ? Serait-il approprié ? Auriez-vous d'autres propositions ?

Peut-être connaissez-vous un site plus approprié pour poser ce genre de question ?

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Peut-être une possibilité avec Dolibarr, aussi puissant que gratuit... mais demandant un peu de compétence pour l'administrer et le personnaliser.

AeroPix

Nouveau membre
En effet, cela semble intéressant. Je vais les installer les deux et on verra si l'un d'eux me satisfait. Merci :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
840 155
Membres
1 583 186
Dernier membre
Rannoch83
Partager cette page