Les pratiques mafieuses du Parti Socialiste

rom32@idn

Grand Maître
#422
Cela fait plusieurs mois que ça couve, fallait bien que le couperet tombe un jour où l'autre.

Des membres de sa famille gèrent des boîtes spécialisées dans l'événementiel, sociétés auxquelles a fait appel le conseil régional de Midi-Pyrénées (présidé par un socialiste).
L'attribution de ces marchés publics pose souci.

Lorsque l'affaire a été dévoilé par le Canard, l'intéressé, forcément, assurait que l'enquête en cours ne le concernait en rien, Valls disait de même; le président PS de la région parlait de complot visant à le nuire.

Hier, le ministère de la Défense a carrément été perquisitionné...

Saluons cela étant sa rapide démission - même si elle n'est pas synonyme d'aveu - qui tranche avec tous ceux qui restent accrochés à leurs fonctions, mandats.
 

rom32@idn

Grand Maître
#423
Momo, ton Flamby a nommé un élu soupçonné dans diverses magouilles à la tête de l'ANRU. Ca t'inspire quelque chose ?
 

momo19_89

Grand Maître
#424
Car j'ai beau cherché de quoi est accusé Pascal Martin-Gousset,je n'ai pas trouvé.Mais tu a l'air d’être plus au courant que moi.Vu que le seul soupçon vaut condamnation pour toi.
Tu peux mettre un lien rom?
 

Figatelu

Grand Maître
#425
Tiens, je pense subitement à Claude Guéant Je me demande bien pourquoi...
 

momo19_89

Grand Maître
#426
Tiens momo lui met toujours des preuves.:lol:

Claude Guéant, le fraudeur.

En déclarant lui-même qu’il n’a pas déclaré au fisc ses rémunérations en liquide, l’ancien ministre de l’Intérieur a avoué, comme un grand, qu’il est un fraudeur
Claude Guéant, l’escroc.

Non seulement, ses tableaux n’avaient pas reçu de certificat d’exportation, mais en plus, le nouvel inscrit au barreau de Paris, avocat donc, serait un escroc.
Ce sont des fait reconnu par l’intéressé lui même.

http://allainjules.com/2013/05/03/france-claude-gueant-ancien-ministre-bras-droit-de-sarkozy-mais-menteur-fraudeur-et-escroc/

il ignorait aussi que, pour la vente à l'exportation d'œuvres d'art de plus de 150 000 €, la loi rend absolument indispensable une déclaration fiscale, sous peine de deux ans de prison et de 450.000 euros d'amende, ce qui, notez-le, est pile-poil le prix des tableaux.
Ce mec est avocat fiscaliste,si si.
http://blogs.mediapart.fr/blog/robert-chaudenson/180513/affaires-gueant-ce-que-personne-ne-dit
 

Figatelu

Grand Maître
#427
Quand le blog de Mr tout le monde devient une source.

Mais bon, même l'auteur en est conscient. Il n'y a qu'à lire son titre : "Affaires Guéant : ce que personne ne dit".

Si personne ne le dit, c'est peut être du fait qu'il n'y a pas grand chose à dire. Sauf bien entendu pour les gens qui confondent soupçon et condamnation...
 

rom32@idn

Grand Maître
#428
Momo, Pascal Martin-Gousset, c'est l'ancien président de l'ANRU...

Le nouveau, nommé il y a quelques jours par ton Flamby, est François Pupponi, maire PS de Sarcelles.
J'en parlais quelques posts au-dessus.

http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-2112352/pratiques-mafieuses-parti-socialiste/page-9.html#11724462

Confirmation de sa nomination sur le site de l'ANRU

Nommé par décret du Président de la République en date du 5 novembre 2014, François Pupponi devient le quatrième Président de l’ANRU depuis la création de l’établissement en 2004.
http://www.anru.fr/index.php/fre/A-la-une/A-la-Une/Francois-Pupponi-est-nomme-President-de-l-Agence-Nationale-pour-la-Renovation-Urbaine
 

HokeyPokey

Grand Maître
#430
serait ce un Bygmalion à l'envers LOL
 

Figatelu

Grand Maître
#432
Tiens, je viens d'entendre Pierre Palmade, humoriste qui me laisse insensible d'une manière générale, dire néanmoins une chose qui m’apparait assez juste et qui entre comme un gant dans ce topic :

"Les gens de droite sont honnêtement méchants et les gens de gauche sont malhonnêtement gentils"
 

rom32@idn

Grand Maître
#433
G

Guest

Invité
#434
Ça va encore faire du bruit cette affaire Cazeneuve, Il faudra rajouter une ficelle de plus pour accrocher cette nouvelle Casserole qui sera à trainer par le PS. Que de vedettes dans ce parti, sans eux la presse finirait par s'ennuyer. ^^

La première Dame de France qui ne l'est plus, va bientôt tourner un film avec un faux François Hollande, pour complémenter son livre en 13 langues différentes (merci pour ce moment..). Cette Dame non plus, ne lâche pas le bout de gras. Son futur film, sera t-il lui aussi en 13 langues différentes ? C'est merveilleux de voir la France exporter de telles œuvres magistrales vers l'étranger, je suppose qu'on doit passer pour des guignoles.

Pour continuer sur la gente féminine, ces adorables créatures. lol.
On n'a aussi Marisol Touraine qui adore les médecins généralistes en leurs vouant un Amour sans fin. Si elle continue de les titiller de la sorte avec le tiers payant obligatoire, cette Ministre va servir de fusible. F.Hollande va lui demander de rendre sa carte vitale (ça veut dire : démission Mme Touraine). Je savais que certaines femmes étaient teigneuses, mais pas au point de mettre des grains de sable dans les rouages du monde médical, c'est du jamais vu. :lol:
 

momo19_89

Grand Maître
#436
Dans le XIIIe, le maire PS recase ses copains dans des logements sociaux.
Tout va bien.
Pourquoi l'opposition FN n'attaque pas en justice cet acte illégal rom?
 

rom32@idn

Grand Maître
#437
Parce qu'il n'y a pas de conseillers municipaux FN dans le XIIIe, peut-être...

Est-il possible pour une formation politique de déposer plainte contre des élus locaux au fait ? Aucune idée, si quelqu'un a des infos.

Pour autant, ce sont ces magouilles entretenues au sein de partis se prétendant républicains, démocratiques, qui notamment nourrissent le vote FN.
 

rom32@idn

Grand Maître
#438
J'ai lu que tout le gratin du PS versait des larmes de crocodiles suite au suicide d'un ex-maire PS de Tours, un dénommé Jean Germain.
http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-jean-germain-retrouve-mort-valls-dit-avoir-perdu-un-ami-07-04-2015-4671997.php

Son suicide est survenu le jour du procès dit des mariages chinois.
Une procédure judiciaire avait été ouverte pour divers motifs : emploi fictif, prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics et escroquerie.

Pour résumer, une femme, d'origine chinoise, organisait des mariages de Chinois, mais elle est soupçonnée de l'avoir fait sur le dos du contribuable local, par le truchement du maire qui lui aurait attribué subventions - puis emploi (fictif).
Or cette femme était elle-même une collaboratrice du maire.

Article datant de fin 2013
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/05/Double-mise-en-examen-pour-le-maire-de-Tours-1675354

Il se murmure que cet ex-maire et cette chinoise fricotaient ensemble...
 

Figatelu

Grand Maître
#439
"Tes accusations sont indécentes ! Lorsqu’un homme est mort, on se doit de garder le silence et de s'incliner en signe de respect".



Voilà ce que répondrait un socialiste à tes propos avec une larme.
 

rom32@idn

Grand Maître
#440
En fait, l'un de mes collègues habite à Tours et sa femme travaille précisément à la mairie de Tours; la liaison entre ce maire PS et cette chinoise était un secret de polichinelle.

Après, mon collègue analyse son suicide par le fait que c'était un "brave gars qui a fait beaucoup pour Tours" mais qui a été manipulé par cette chinoise, qui l'a eu par les "sentiments" - pour ne pas dire le cul.

Il n'a pas voulu assumer ses actes devant la justice et il s'est supprimé. Geste lâche, quoi.
Et les socialos, Valls en tête, se pâment devant ce type. C'est dire leurs valeurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • vaelis
  • James king
  • rivabella
  • Misterybean
  • TheIrishTechy
  • jeanmay022
  • SA126221981
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 624
Messages
8 050 358
Membres
1 575 117
Dernier membre
SA126221981
Partager cette page
Haut