Les jeux java...

Bonjour à tous! VOila, j'ai une petite question à propos des jeux javas... Je souhaite jouer à Gun Fever, un p'tit RPG fort sympathoche, mais lorsque je le télécharge, apres avoir verifié sur le site que c'est compatible etc, et que donc, il devrit marcher sans probleme, bah je m'apercois qu'il est jouable, mais qui manque une partie de l'ecran! :heink:

Je fais comment mouah? J'ai po payer pour rien dediou... J'ai essayer de regler manuellement la resoltuion, mais ça me sort à chaque fois que la largeur est pas valide...

Ou ptet qu'on peut le faire, en editant le fichier .jar? Le jeu en lui même quoi...

Mon portable est un sony ericsson Z520i.

Merci d'avance! ;)

Kenelm

Grand Maître
Ca c'est le problème de toujours... Y'a beaucoup trop de portables pour qu'un jeu puisse être testé sur toutes les platformes possibles, et y'a malheureusement rien qu'on puisse y faire... A part brancher ton portable sur ton PC si tu le peux, et chopper tes jeux sur le net (bien qu'illégal...) mais au moins, tu pourras tester ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas :)

Erf... Snif! Bah je voudrais bien les télécharger à partir du net, mais je vais ou? :??:

Pis j'ai vu qu'il y avait plein de jeux qui bénéficiaient d'une adaptation différente pour chaque portable spécifique, et j'espère que je vais trouver le jeu que je cherche du coup... :cry:

Kenelm

Grand Maître
Bah, emule... Newsgroups... Tu connais la rengaine...

Zut, je peux même pas editer mon message précédent.. Bref, je cherche maintenant à editer le fichier .jar, afin d'editer la resoltuion d'affochage directement dans le jeu lui même...

fodel21

Expert
oui Kenelm a raison c bien le bp avec les jeux mobile je te conseille la meme chose c est a dire de telecharger des jeux tu peu en trouver des millier sur le net et sy tu peu envoie les directement sur ton mobile grace a ton pc et tout sa gratuit et meme sy le jeu ne pren pa tout l écran c est pa grave tu na pa perdu de l argen lol

theo1991

Nouveau membre
moi juste avt de jouer j'ai un sony ericson w810i et je peux changer la résolution donc tu dois pouvoir en faire autant

Tybbot

Grand Maître
Bah, j'ai du en faire des sites et des sites pour réunir plus de 1000 jeux... ^^

mycky

Nouveau membre
Pour des jeux téléchargeables ont peut aussi allé sur www.oopops.com yen as des biens pour le nokia N 70!

allez vois dans la rubrique test.

:hello: :hello:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Kibest
  • tomdid
  • mitch074
  • thor37230
  • metalicat
  • LeeLarant
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 270
Membres