Les jeux dans 10 ans? Faites marcher l'imagination !

jWEb02

Grand Maître
J'attends vors réponses ! Soyez imaginatifs !

SplitCh

Grand Maître
Sa veu-dire quoi cmt..? edite ... je comprend pas moi ;-)

Tu imagines si tous le monde faisaient comme toi !
Ons ne comprendrais plus !
Les regles du forum disent qu'il ne faut pas ecrire en message SMS reserver au portable :evil: lol :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
Hem... Arrête de faire des fautes typhon4x après on verra...
Sinon pour les jeux, du point de vue graphisme je pense à quelque chose de plus réel que Final Fantasy le film. Après les histoires c'est dur d'imaginer. Je pense qu'on pourra jouer à tous les jeux sur le net grace à une connexion très haut débit.
On assistera surement à la naissance de quelques mondes perpetuels.
Des trucs comme ça quoi :)

SplitCh

Grand Maître
Ons a dit sur un topic recent que l'ons pouvais faire des fautes mais pas trés grosse,mais dans les regles du forum ons dit bien interdit le langage sms non ? Alors deux ou trois fautes sa ne fait pas de mal mais un langage sms il est vré que l'ons ne comprends pas ! :-(

Je propose que l'ons repondent au sujet du topic !
;-)

M

Membre supprimé 1

Invité
Bon écoute dans le message que tu viens de poster juste là j'ai compté 15 fautes...
Tu veux peut-être que je te dise lesquelles ?

SplitCh

Grand Maître
Autemps :-o :) pour temps tu as bien compris ?
En tous cas je remarque que je fait des efforts car moi aussi je parlais en sms avant !!! :)

chronix

Habitué
moi j vois des jeux avec un casque qui nous emmene dans un univers 3d. ca existe deja mais j pense pas que ca sera au point et democratique avant 10 ans

SplitCh

Grand Maître
Hmmm je trouve sa cool moi :-D

kaissou

Grand Maître
j'immagine comme le dit avec son truc 3D et des jeux avec des jeux mes realiste mes vraiment avec tous plein de possibilitter exemple gta 3 etc...il y a des option en lpus que les autre jeux maintenan avec des graphisme mais abuser grave et realiste et ou on peut tous faire dans la ville !

SplitCh

Grand Maître
Alors,un casque qui nous plongent dans un univers 3d,et un gta adapté a cette consol..hmm je ne pense pas ! Sinon tous le mondes se prendraient pour des killers !!!
Ce que je veu dire par là,imaginez-vous,avec une tronsoneuse (c'est un exemple d'arme disponible dans ce jeu) entrain d'aracher des tetes genre avec du sang partous !
Ou alors avec le basouka...quel désastre de quoi faire phantasmer les futurs tueurs :-o

kaissou

Grand Maître
a europapark sa existe deja le cinema 4d trop styler mais abuser lol !!!! :-D

kritz

Expert
dans 10 ans ou moins je pense qu'on arriveras a des jeux de toute beauté niveau grphisme et sons et des couleurs explosives .

j'aimerais bien que des jeux soit jouables avec la même definition que wacraft3 (bande annonce) du debut.

sa serais le top.

avec un Pentium 10GHZ :-D

M

Membre supprimé 1

Invité
lol un pentium 10 ghz !! fo savoir ke la on arrive a la limite des possibiliter actuelle la gravure ne cesse de diminuer ms la il y arrive plus tro ms bon 10 ans c long on c jms en tout cas moi je prefererai un athlon xp 10 ghz ;) pr en revenir au topic je pense ke le caske virtuel ca ca vraiment se developper ac des graphisme ke lon pourrai croire reel ouai et ac un son 10.2 ca le ferai

jWEb02

Grand Maître
Et les jeux dans lesquels on pourra ressentir les douleurs et la peur, vous y avez pensé ?

titus62

Expert
jweb02 a écrit :
Et les jeux dans lesquels on pourra ressentir les douleurs et la peur, vous y avez pensé ?

abuser lol resentir la peur ok mais la douleur ... imagine que tu joue a unreal tournament 2013 ( ba oui ds 10 ans ! ) et que tu te prend un truc genre une rocket ds la geule lol la tu serai vraiment a 100% ds le jeux

sinon a propos du 10 Ghz c pu tres loin, ver 2005 y a les TEJAS ( pentium 6 si vous preferé meme si sa va pu sapeler comme ca) ki sor et ki va debuter au environ de 4.4 ghz il me semble ( si je me tromper merci de me le dire) et avan ca il y aura les prescotte ( en gros pentium 5 ) ki va debuter a 3.6Ghz. Et sinon pourkoi prefere tu prendre un AMD benkiller

:) :) :) :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-) :cool: :cool: :p :p :p

jWEb02

Grand Maître
Yoré les pc organiques, j'ai entendu parlé mais je sais pas trop ce ke c au juste ! Vous savez ?

titus62

Expert
lol un pc organique
ouai c'est pour bientot aussi. Quan tu va allumer ton pc il va te serai la main te demander une ptite clope
et il va aussi te demander un ou deux truc a bouffer avan de commencer sont taf et en fin de journé il va vider sa memoire au chiote
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:) :) :-D :-D ;-) ;-) ;-) :cool: :cool: :cool: :p :p

jWEb02

Grand Maître
mdr ! non mais sérieux c vrai ! ca sré des pcs ki sront organiques ! Ki sauront pensé et tout ! Dc plus rapide !

jWEb02

Grand Maître
Regardez !

Historique des ordinateurs quantiques

Le physicien Richard Feynman, Prix Nobel 1965, fut l'un des premiers à se pencher sur la question. Cependant, comme il ne proposait pas d'application concrète, son projet n'attira pas beaucoup l'attention

1974 : Arieh Aviram (IBM) et Mark Ratner (Université du Nord Ouest - Illinois) proposent d'utiliser des molécules comme composants électroniques. En construisant des molécules organiques sur mesure, on pourrait alors fabriquer un composant de type transistor

1994 : Peter Shor inventa un algorithme quantique qui permettrait de factoriser de très grands nombres

1996 : Lov Grover, de Bell Labs, publie un algorithme quantique de recherche d'un élément dans un ensemble de n objets

1998 : une équipe de Berkeley, dirigée par Isaac Chuang, annonce la réalisation du premier ordinateur quantique 2-qubit, dans un dé à coudre de chloroforme (CHCl3). L'ordinateur retrouve une donnée parmi quatre en une seule étape. Il s'agit de la première mise en oeuvre de l'algorithme de Lov Grover

1999 : ordinateur 3-qubit (recherche dans une base de données à huit éléments)

Août 2000 : annonce par IBM d'un ordinateur 5-qubit à 215 Hz (!) utilisant les cinq atomes de fluor d'une molécule complexe spécialement conçue. Deux des 5-qubit sont utilisés dans la recherche de la solution, les trois autres étant réservés au calcul du résultat

L'année dernière, une équipe a montré que des milliers de molécules de nitrozamine benzénethiol, longues de plusieurs nanomètres, réunies en un agrégat peuvent conduire des électrons d'une électrode métallique à une autre. Ces agrégats se comportent comme des interrupteurs capables de stocker une information => puissance de calcul de cent Pentium dans le volume d'un grain de sable

Dams

Grand Maître
Moi je verrai bien des sortes de "multi jeux" genre vous êtes dans une ville en train de jouer à GTA, vous vous faites engager dans la police et vous vous retrouver dans un jeu à la counter strike dans la ville de GTA. Ensuite tu vas dans une salle de jeux vidéos et tu joues à Unreal. Un truc comme ca serait trop fort :lol:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • BennyHeal
  • scoolup
  • drul
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions