Résolu Lequel de ces TV LCD 32" dois-je prendre selon vous ?

• Auteur de la discussion eko
  • Date de début

eko

Habitué
Hello,

Je suis à la recherche d'un écran 32 pouces, mais blanc !
J'ai trouvé le Samsung 32B541W et le Sony Bravia KDL32E5000,
la différence de prix étant très conséquente, pourriez-vous m'éclairer dans mon choix?

Évidemment, si je m'en tiens au design, ce qui pèse lourd dans ma décision, le Sony l'emporte haut la main...

Merci

kristo2507

Expert
Hello Eko, tu aurais pu également prendre en considération le philips aurea. Mais cher également. Perso c'est plus sur la qualité d'image que je choisirais le Sony qui a beaucoup progressé sur ces dernières séries.
La samsung je l'aie vue en démonstration et l'image manque de précision en SD comme en HD.
A vous de voir!

eko

Habitué
De quel Philips tu parles? Sais tu si il est possible de désactiver le système lumineux Aurea?

Pour la définition, je ne sais pas si c'est mon critère n°1, car cette TV est destinée à regarder TNT & quelques DVD qui s'accommodent bien du HD Ready.

En terme de design, c'est sûr que c'est le Bravia qui sort du lot, en finition aussi, et nul doute que l'image fera également la différence, après tout, la différence de prix doit bien se justifier !

Mais ais-je besoin d'un produit si performant pour mon usage?

kristo2507

Expert
Meilleure réponse
Oui tu peux le désactiver mais ce serait dommage. Vraiment une question de goût.
Sur la bravia on parle tout de même d'un bel investissement donc si tu ne veux pas le regretter dans 6-8 mois, ... choisis plutôt le bravia.
La différence se sentira même sur des DVD et la TNT.

eko

Habitué
Bon j'ai donc craqué pour un Bravia, superbe design cadre photo, et image top avec un son à la hauteur ! Et la TNT HD est de très bonne qualité.

Merci de ton aide.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • vince1053
    Modérateur
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • TrottiShop.fr
  • vince1053
  • dedzix
  • SergioVE