Le topic nécrologique

Figatelu

Grand Maître
C'est quand meme impressionant. Henry ford est mort il y a 50 ans, le naze de nirvana est mort il y a 15 ans, jesus est mort il ya 2000 ans.

Vous avez compris ou pas?

Tsukisa

Grand Maître

non, explique

Figatelu

Grand Maître

On a apprit la mort hier de Jean Grelaud, l'un des derniers poilus de la premiere guerre mondiale. Dorénavant, nous vivront dans un monde chauve...

EDIT... tu as lu le debut de ma phrase tsukisa ? "on a apprit HIER"...

Tsukisa

Grand Maître

Non, j'ai pas lu. Et bas, PAIX as ceux qui on défendu la france, ils ont enfin tous le droit à un repos mérité.

Figatelu

Grand Maître
Le sociologue et philosophe Jean Baudrillard, mort mardi à Paris à l'âge de 77 ans des suites d'une longue maladie, a porté pendant 40 ans un regard féroce sur la société de consommation, dont il a dénoncé l'insignifiance et prophétisé le déclin.

Tsukisa

Grand Maître
il fume quoi sur la photo?

Loni

Modérateur

Il raconte ça... c'est peut-être pas le bon topic pour faire de l'humour à deux francs...

Tsukisa

Grand Maître

ah d'accord, mais j'suis pas là pour faire de l'humour, c'est juste un renseignement?

Figatelu

Grand Maître
Lucie Aubrac, l'une des dernières grandes figures de la Résistance, est décédée mercredi soir à l'Hôpital suisse de Paris, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), à l'âge de 94 ans, a indiqué à l'AFP son mari, Raymond Aubrac.

cokaline

Grand Maître

Si cette photo est relativement récente, je veux bien être comme ça à 94 ans... sincèrement !

Edit : Avec un retard de deux semaines (tout comme GéhèF ;) ) :

"Décès à l'âge de 100 ans de l'acteur Herman Brix qui s'était notamment illustré dans le rôle de Tarzan

Herman Brix, ancien médaillé olympique en lancer de poids, devenu acteur pour son rôle de Tarzan dans le film de 1935 est mort samedi à l'âge de 100 ans.

Brix, qui s'est souvent fait appeler Bruce Bennett en tant qu'acteur de cinéma, est décédé à l'hôpital de Santa Monica des suites des complications que lui ont values une fracture de la hanche, a annoncé mercredi son fils Christopher.

Médaillé olympique d'argent en 1928, Herman Brix s'était installé à Los Angeles l'année suivante où il s'était lié d'amitié avec l'acteur Douglas Fairbanks qui lui avait fait passer un casting.

Il a joué dans plus d'une douzaine de films sous le pseudonyme de Bruce Bennett, dont "Le trésor de la Sierra Madre", avec Humphrey Bogart."

ali_lou

Grand Maître
c'est bien beau tout ça, mais le topic à l'origine c'est pour les gens qui meurent, pas qui sont morts...

Figatelu

Grand Maître
Laisse tomber alilloudou, on peut pas lutter contre l'autisme...

pastigo

Grand Maître
j'ai le regret de t'annoncer que ce n'etait pas un chien, mais une loutre.

mieux vaut tard que jamais.

si ton prochain chien ressemble à un ecureuil, mefies toi.

Tsukisa

Grand Maître

ensuite, c'est moi qui fait de l'humour ou il faut pas...

pastigo

Grand Maître
t'as remarqué la succession de smileys de son dernier message???

desolé si tu fais de l'humour là où il faut pas, mais tu verras peut etre un jour que ça s'apprend.

ali_lou

Grand Maître
du moment que c'est drole on peut^^

Figatelu

Grand Maître
Le cinéaste italien Luigi Comencini, réalisateur notamment de "Pain, amour et fantaisie", est décédé à l'âge de 90 ans, ont annoncé vendredi les studios de cinéma Lucherini, cités par l'agence Ansa.

pastigo

Grand Maître
aujourd'hui, brigitte bardeau n'est pas morte.
c'est malheureux mais c'est comme ça.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Tonton_Sodomax
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 225
Membres
1 576 745
Dernier membre
AllanSB
Partager cette page