Le topic nécrologique

Figatelu

Grand Maître
Dire que personne ne l'a su !
Michel Roux est mort
Peu présent au cinéma, il a surtout voué sa carrière, depuis l'âge de 14 ans, au théâtre de boulevard, comme acteur mais aussi comme metteur en scène. Il joue notamment La Cage aux folles, Le Diner de cons, Le canard à l'orange et Tromper n'est pas jouer. Il fut l'une des vedettes récurrentes de l'émission de télévision Au théâtre ce soir. Il travailla aussi pour de plusieurs téléfilms.

Grande figure du monde du doublage, Michel Roux participa à la synchronisation d'un grand nombre de films américains, mais aussi italiens. Il est notamment la voix française de Jack Lemmon, Peter Sellers, ou bien Alec Guinness.Il a aussi été la voix française d'Elvis Presley dans nombre de ses films. En prêtant sa voix à Tony Curtis dans la série télé Amicalement vôtre..., il contribuera fortement à son immense succès en France, alors qu'elle ne connaît qu'une timide carrière internationale.

Il meurt le 2 février 2007 à Paris d'une maladie cardiaque. Ses obsèques ont eu lieu le 8 février, à Paris.

Meme sur le rite de reference, ils le savaient pas...
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_faq/mort/mort-michel_roux-6472.php

Lydie95

Grand Maître
Je vais en mettre un qui est pour moi un grand génie

M. Gérard Oury qui est mort à l'âge de 87 ans.
.

Je l'ai mis avec l'un de ses acteurs fétiches également mort: M.Louis de Funès

newt

Grand Maître

Et hervé villard ....On y pense jamais !!! Cte honte un grand artiste c'était oui m'sieur dames !!! Un des plus grands

Loni

Modérateur
Hervé villard... (moi je sais vraiment pas...)

kleuck

Grand Maître
Ma grand-mère paternelle est décédée la semaine dernière.
Ben ça fout un grand coup de blues auquel je ne m'attendais pas.

Loni

Modérateur
Toutes mes condoléances :(

G

Guest

Invité
J'suis en retard de quinze jours ...

Il le disait, souvent. Il le disait en éclatant de rire : «Même dans la pire des catastrophes, il y a toujours quelque chose à faire.» Arnaud Marty-Lavauzelle est mort du sida dans la nuit de lundi à mardi (du 13 au 14 février), chambre 9, à l'hôpital la Pitié-Salpêtrière de Paris.
Repose en paix.

Lydie95

Grand Maître
Une autre personnalité est morte samedi 2 février; il s'agit de Marcheline Bertrand (la mère d'Angelina Jolie).

mounikaf

Nouveau membre
Le mieux ça serait de faire le top five de ceux qui vont bientot passer le pas.
De manière naturelle ou pas: je prédis a britney un destin à la anna nicole sauf qu'elle elle s'etouffera pas dans son vomis mais dans son whisky

mounikaf

Nouveau membre

...petite précision il est dans le frigo 23 juste sous celui de cedric lambert (l'accident de moto)

Figatelu

Grand Maître
L'écrivain Henri Troyat est mort à l'âge de 95 ans, a annoncé le Figaro daté de lundi.

L'écrivain français d'origine russe, prix Goncourt en 1938, était le doyen de l'Académie française.

farfadet_1er

Grand Maître
Alors toutes ces trucs comme quoi ils sont immortels, c'est de la connerie ???

Mais mais, ça veut dire que Giscard va mourir un jour alors, mon dieu c'est horrible.

ou pas

Figatelu

Grand Maître

Cobain, c'etait un dechet qui a plagié minablement "the man who sold the world" de David Bowie et qui s'est suicidé lorsqu'il a réentendu la vraie version...

G

Guest

Invité
Tiens ben dans l'genre "vous allez vous suicidez", j'ai entendu que Korn (groupe de néo-métal) a fait une reprise accoustique de Creep de Radiohead.

farfadet_1er

Grand Maître
Oui GF, j'ai vomi 2 fois d'ailleur.

Vive les reprises ! surtout quand on a pas de talents et une foule de triso pré puber en fan.

TCM@IDN

Grand Maître
Mince alors, heureusement qu'il y a ce topic, je pensais que Troyat était décédé depuis longtemps !

Tsukisa

Grand Maître
Henry Ford, qui as dit :
"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès travailler ensemble est la réusite"

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • philou21850
  • Loulou99
  • thomade54
  • labul671
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 225
Membres
1 576 745
Dernier membre