Le topic nécrologique

Figatelu

Grand Maître
Le topic nécrologique est la pour nous rappeller de tous ces gens connus qui meurent. Le genre de personne dont ont dit " ouahou, t'as vu ? il ou elle est mort(e)...

Figatelu

Grand Maître
Le monde a appris la disparition tragique d'Anna Nicole Smith. Elle manquera surement a quelqu'un...

Repose en paix...

FaLLeN-AnGeL@IDN

Habitué
mort de rire

pastigo

Grand Maître
je pensais que ce topic me rendrait triste et nostalgique.

mais pour l'instant tout va bien.

pastigo

Grand Maître

Edouard Michelin est mort

Agé de seulement 43 ans, le président Edouard Michelin, d'une des plus grandes entreprises française est mort.

l'Auvergne en deuil, mais pas que:

Peu après l'annonce de cette disparition, un communiqué de l'Elysée indiquait que Jacques Chirac avait appris cette nouvelle avec "une grande tristesse". "Le Président de la République a salué un homme qui "à la tête d'un groupe qui occupe une place à part pour les Français, avait su considérablement moderniser son entreprise en en faisant un champion industriel français unanimement reconnu". Le chef de l'Etat a ajouté que "c'est un grand chef d'entreprise, respecté de tous ceux qui l'ont côtoyé et un homme doté de grandes qualités humaines qui disparaît aujourd'hui". (RTL)

Gislaine bredou, patrone du bar aux amis, a crée une piece montée en truffade à son effigie.

pastigo

Grand Maître
ça t'en fait un beau post.

nico33780

Expert
:o Non mai c'est pas sa,mais ya des gens bien plus interessant

que michelin...

farfadet_1er

Grand Maître
Je profite de ce post pour que tous nous nous recueillons sur la mort de Jean pierre.

Jean pierre tu nous manques, j'espère que tu t'amuses bien là haut.

Chapeau l'artiste.

atryu

Grand Maître

p.s. a chaque fois que je fais un click-droit sur une image online, et que je fais "copy image location", je m'attends toujours au moment du "paste" que ca marque "http://www.danstoncul.jpg"...

Loni

Modérateur
Moi ça me fait chier pour michelin :'(

Figatelu

Grand Maître
Ouais, la mort de michelin m'a gonflé...

ludoaliaswilly

Grand Maître

:lol:

Hommage au seul mec qui a réusi pour l'instant à marcher sur l'eau sans moteur.

G

Guest

Invité
Moi ça me crève ...
Pfff j'essaie de suivre tant bien que mal Figa, mais allez essayer vous, sans roue de secours !

statik

Expert
il y a james brown aussi qui est mort dernièrement. Dommage c'est quant même a lui que l'on doit le hip-hop.

Figatelu

Grand Maître

Il a rejoint Bousquet, Laval, Petain et tant d'autres joyeux compagnons de la collaboration francaise.

Repose si tu peux...

Et j'ai une pensée pour tous les vieux détenus qui claquent chaque année en prison sans qu'on les laisse rentrer chez eux pour mourrir. Ils ont surement commis l'erreur de ne pas avoir collaboré...

Lyly L

Grand Maître
Bon, puisqu'on en est à parler des morts ...

Evoquons celle de l'Abbé Pierre ...

keulkeul@idn

Grand Maître

et ce pov bézu, mort a l age de 62ans....
retrouvé deux jours après sa mort dans son appart...
pas trop la classe ça... (les jeux de motologues apprécieront).

badlt

Grand Maître
Oh bah merde!!!

Justement je me demandais ce qu'il devenait ce brave Bézu. Il avait que 62 ans??? Je croyais qu'il en avait déjà autant quand on le voyait à "la classe" :D

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • legolas28
  • SlayerNuts
  • Jonathanau1000pb
  • tomtom95
  • vaelis
  • Darkbeaver
  • PriceTF141
  • svoglimacci